suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392140
Sûrement le contre coup d'une séance trop lourde, dans ton cas, celle de la dernière fois, tes 2 séances d'EFficacité t'ont permis de récupérer. Pas trop de quoi s'inquiéter je pense.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392206
la mauvaise seance arrive a tous le monde
et effectivement quand tu change tes habitudes ce n est pas toujours facile
d accord avec toi pour la CAP en pleine digestion perso je sui toujours a jeun et les rares fois ou j ai fait exception je m en rappele encore
pense a la bonne nouvelle: le tibia
et effectivement quand tu change tes habitudes ce n est pas toujours facile
d accord avec toi pour la CAP en pleine digestion perso je sui toujours a jeun et les rares fois ou j ai fait exception je m en rappele encore
pense a la bonne nouvelle: le tibia
par jeanmarc
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392243
Bon vous aviez raison, aujourd'hui ça allait mieux
SL d'1h20 dont 2x10' 80-85% FCM. 10,5 kms. J'étais aux alentours de 6'30/km pour les parties plus rapides, en sachant que j'ai essayé de rester dans la fourchette basse, 80-82%, pour ne pas me blesser vu que j'ai visiblement fait un peu de surentraînement ces derniers temps! (on ne se moque pas, on peut faire du surentraînement à 2 à l'heure )
Par contre, comme à chaque fois que je cours le matin, la première demie heure est catastrophique, je me traîne, je souffre... Faut vraiment que je m'y habitue parce que le marathon part à 10h en fait...
Sur ce, excellent week end à tous!
SL d'1h20 dont 2x10' 80-85% FCM. 10,5 kms. J'étais aux alentours de 6'30/km pour les parties plus rapides, en sachant que j'ai essayé de rester dans la fourchette basse, 80-82%, pour ne pas me blesser vu que j'ai visiblement fait un peu de surentraînement ces derniers temps! (on ne se moque pas, on peut faire du surentraînement à 2 à l'heure )
Par contre, comme à chaque fois que je cours le matin, la première demie heure est catastrophique, je me traîne, je souffre... Faut vraiment que je m'y habitue parce que le marathon part à 10h en fait...
Sur ce, excellent week end à tous!
par milena88
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392701
Bon aujourd'hui, je n'étais pas très bien, j'ai du choper un mini virus ou un truc dans le genre... Du coup je ne suis pas allée courir, et du coup, j'ai passé la journée à lire des témoignages sur le marathon, sur le mur, à lire des CR, à flipper comme une dingue alors que c'est dans... 5 mois!!!!
Rassurez moi, c'est normal? Enfin, pas normal-normal, mais dans les limites de la normale? Ou je viens de me rendre compte que je suis folle à lier (bon il y avait quelques signes précurseurs de folie, je l'admets!)
Bref j'espère que demain ça ira mieux, pour que je puisse aller COURIR et vider tout ce stress! Et j'espère que je vais pas passer les 5 prochains mois comme aujourd'hui sinon je risque de devenir complètement timbrée!!!!
Rassurez moi, c'est normal? Enfin, pas normal-normal, mais dans les limites de la normale? Ou je viens de me rendre compte que je suis folle à lier (bon il y avait quelques signes précurseurs de folie, je l'admets!)
Bref j'espère que demain ça ira mieux, pour que je puisse aller COURIR et vider tout ce stress! Et j'espère que je vais pas passer les 5 prochains mois comme aujourd'hui sinon je risque de devenir complètement timbrée!!!!
par milena88
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392705
Hello!
Je te rassure c'est tout à fait normal. Le laps de temps entre la décision de se lancer sur la distance reine et le jour de la course est long, il est donc normal de passer un peu par tous les états. Tu vas avoir des gros moments de doute, d'euphorie, des jours avec et des jours sans. Dis toi juste que les plans du site ont fait leurs preuves avec la plupart d'entre nous et sont faits pour que tu sois au top le jour "j". Donc pas d'inquiétude. Ça marchera pour toi aussi. Le plus important c'est d'être assidue dans ta préparation et à l'écoute de ton corps.
Bon courage pour ces 5 loooongs moi ^^
Je te rassure c'est tout à fait normal. Le laps de temps entre la décision de se lancer sur la distance reine et le jour de la course est long, il est donc normal de passer un peu par tous les états. Tu vas avoir des gros moments de doute, d'euphorie, des jours avec et des jours sans. Dis toi juste que les plans du site ont fait leurs preuves avec la plupart d'entre nous et sont faits pour que tu sois au top le jour "j". Donc pas d'inquiétude. Ça marchera pour toi aussi. Le plus important c'est d'être assidue dans ta préparation et à l'écoute de ton corps.
Bon courage pour ces 5 loooongs moi ^^
par doudousensei
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392715
T'es une nana, donc par définition tu es folle (ok pqreon je suis un peu dingue aussi )
Nan mais c'est normal de passer par toutes ces étapes, mais surtout ne te metz pas de stress inutile
Nan mais c'est normal de passer par toutes ces étapes, mais surtout ne te metz pas de stress inutile
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.255 secondes