suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391749
Pas cool.... j’espère que ça va passer..... bon repos!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391777
Bonne journée de travail en tout cas!
Par contre pour ta jambe, tiens nous au courant de comment évolue cette douleur lors de tes prochaines sorties.
Par contre pour ta jambe, tiens nous au courant de comment évolue cette douleur lors de tes prochaines sorties.
par DBriot
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391795
Ce matin, pas de douleur... Je glace quand même et je vais repousser ma séance d'aujourd'hui à demain, pour pas tenter le diable! C'est vraiment compliqué la CAP! 10 ans de natation et pas une seule blessure, 1 an de CAP et j'ai l'impression d'être une mamie!!
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391807
[quote="milena88" post=391795 1 an de CAP et j'ai l'impression d'être une mamie!![/quote]
tu vas voir ça va pas en s arrangeant
prends soin de toi
tu vas voir ça va pas en s arrangeant
prends soin de toi
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391813
Chez moi aussi, les périostites sont récurrentes. On m'a conseillé du froid lorsque ça arrive, et du chaud si c'est installé depuis 2 ou 3 jours.
Pendant ma préparation pour le Marathon de Paris, j'y ai eu droit 5 semaines avant la fin du plan. Du coup, j'ai essayé de courir sur terrain meuble (sous-bois, pelouse synthétique) pour continuer à m’entraîner tout en me permettant de guérir. Il m'a fallu quand même 10 jours d'arrêt vers la fin du plan pour m'en remettre et faire attention par la suite. Le jour du marathon, plus rien. Plus rien non plus les semaines suivantes. Étonnant après 42 km...
Par contre, depuis que je recours (depuis 2 semaines), elles reviennent car je suis déjà en sur-entraînement, donc j'espace mes sorties tous les 3 jours jusqu'à ce que mon corps me permette d'en faire plus.
Bonne continuation.
Pendant ma préparation pour le Marathon de Paris, j'y ai eu droit 5 semaines avant la fin du plan. Du coup, j'ai essayé de courir sur terrain meuble (sous-bois, pelouse synthétique) pour continuer à m’entraîner tout en me permettant de guérir. Il m'a fallu quand même 10 jours d'arrêt vers la fin du plan pour m'en remettre et faire attention par la suite. Le jour du marathon, plus rien. Plus rien non plus les semaines suivantes. Étonnant après 42 km...
Par contre, depuis que je recours (depuis 2 semaines), elles reviennent car je suis déjà en sur-entraînement, donc j'espace mes sorties tous les 3 jours jusqu'à ce que mon corps me permette d'en faire plus.
Bonne continuation.
par Sabrina Gump
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392137
Suite à mes douleurs, j'ai chamboulé mon plan pour repousser ma SL à ce week end pour ne pas me blesser. J'ai donc fait de l'EF, en essayant d'être le plus bas possible niveau FC, et j'ai essayé de courir sur des terrains plus meubles (mais difficile quand on court dans Paris^^ )
Donc hier, Séance 2 de la S5: 2 kms d'EF, ce qui correspond à ma "4ème" séance, pour rajouter moins de 10% du kilométrage des semaines précédentes (je culmine à 27 kms...). Mal partout, trop chaud, pas encore assez digéré, bref, pas l'extase!
Et aujourd'hui, séance 3 de la S5: 45' d'EF, <75% FCM respecté, 5,5kms, 8'14/km...
J'ai l'impression d'avoir régressé cette semaine, mais je me demande si c'est pas le fait de courir l'après-midi et non le soir après le travail. Je suis moins habituée et j'ai du mal à courir avec le ventre plein! Faut que je revois ça! Et demain matin, SL de 1h20.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas mal au tibia
Bonne soirée à tous!
Donc hier, Séance 2 de la S5: 2 kms d'EF, ce qui correspond à ma "4ème" séance, pour rajouter moins de 10% du kilométrage des semaines précédentes (je culmine à 27 kms...). Mal partout, trop chaud, pas encore assez digéré, bref, pas l'extase!
Et aujourd'hui, séance 3 de la S5: 45' d'EF, <75% FCM respecté, 5,5kms, 8'14/km...
J'ai l'impression d'avoir régressé cette semaine, mais je me demande si c'est pas le fait de courir l'après-midi et non le soir après le travail. Je suis moins habituée et j'ai du mal à courir avec le ventre plein! Faut que je revois ça! Et demain matin, SL de 1h20.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas mal au tibia
Bonne soirée à tous!
par milena88
Temps de génération de la page : 0.241 secondes