suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473708
Tu m'a appelé
Au niveau de tes fesses je dirais que je ne peux pas grand choses ( quoi que ) et que ce n'est pas l endroit
Pour le reste pas de prise de tête en reprise la FC est toujours plus haute ( j'en fais l expérience moi aussi ) il faut garder le plaisir en tête le reste viendras par la suite
Pour les tordus que tu croise en courant ne généralise pas a toute la gente masculine chez moi on se salut et c'est tout
PS : tu en est ou pour Tours ?
Au niveau de tes fesses je dirais que je ne peux pas grand choses ( quoi que ) et que ce n'est pas l endroit
Pour le reste pas de prise de tête en reprise la FC est toujours plus haute ( j'en fais l expérience moi aussi ) il faut garder le plaisir en tête le reste viendras par la suite
Pour les tordus que tu croise en courant ne généralise pas a toute la gente masculine chez moi on se salut et c'est tout
PS : tu en est ou pour Tours ?
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474066
Coucou milena!
En mode reprise, pense avant tout plaisir!
Tu penseras EF et chiffres quand tu voudras préparer une course, où là, faudra gérer sa fatigue! C'est mon point de vue qui n'engage que moi
(et si tu veux avoir bonne conscience, tu peux démarrer en EF pendant 2-3km puis faire au feeling ensuite! sachant que les fortes chaleurs induisent une FC plus haute d'office!)
En mode reprise, pense avant tout plaisir!
Tu penseras EF et chiffres quand tu voudras préparer une course, où là, faudra gérer sa fatigue! C'est mon point de vue qui n'engage que moi
(et si tu veux avoir bonne conscience, tu peux démarrer en EF pendant 2-3km puis faire au feeling ensuite! sachant que les fortes chaleurs induisent une FC plus haute d'office!)
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #475809
Coucou,
Eh oui, la chaleur, ennemie n°1
La reprise, ennemie n°2
....
Alors, cool, ne pas se prendre la tête, moi je laisse mon cardio au placard, je ne le regarde plus sinon ça me stresse
Et pour les gros lourds qui t'embêtent, c'est juste parce que voir une jolie nana courir sous leur nez, ça leur fait tout drôle et leur rappelle sans doute leur fainéantise...
Excellente idée la course sur tapis !
Eh oui, la chaleur, ennemie n°1
La reprise, ennemie n°2
....
Alors, cool, ne pas se prendre la tête, moi je laisse mon cardio au placard, je ne le regarde plus sinon ça me stresse
Et pour les gros lourds qui t'embêtent, c'est juste parce que voir une jolie nana courir sous leur nez, ça leur fait tout drôle et leur rappelle sans doute leur fainéantise...
Excellente idée la course sur tapis !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.240 secondes