suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472635
Tu enchaîne de belles semaines..
Des bisous
(J'arrive pas a mettre de Smiley)
Des bisous
(J'arrive pas a mettre de Smiley)
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472668
Merci à vous 2
Ce matin, 1h10 dont 3x5'80-85% r 2'.
D'abord en EF à 8'20"/km avec une FCmoy 74% et FCmax 76%... il faisait chaud, j'étais trop couverte... mais ça m'a servie à la fin quand j'ai fini sous une averse monstrueuse!
Les 3x5' 80-85% sont passés entre 6'30" et 6'40" au kms. Je ne sais pas précisément, mon appli téléphone a bugué. J'hésite à m'acheter une montre gps mais je suis complètement perdue et je n'arrive pas à savoir si ça m'aiderait vraiment!
Bonne soirée
Ce matin, 1h10 dont 3x5'80-85% r 2'.
D'abord en EF à 8'20"/km avec une FCmoy 74% et FCmax 76%... il faisait chaud, j'étais trop couverte... mais ça m'a servie à la fin quand j'ai fini sous une averse monstrueuse!
Les 3x5' 80-85% sont passés entre 6'30" et 6'40" au kms. Je ne sais pas précisément, mon appli téléphone a bugué. J'hésite à m'acheter une montre gps mais je suis complètement perdue et je n'arrive pas à savoir si ça m'aiderait vraiment!
Bonne soirée
par milena88
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Réponse de piotr1 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472678
Ça fait au moins deux ans que j´utilise runtastic avec mon smartphone, c'est super mais moins précis qu'un GPS.
Sur le Trail de la mère Denis (si si ca existe, c'est à Portbail dans la Manche:) ) j'avais 23 km passé la ligne d'arrivée, pour une distance annoncée de ...22 !
Depuis que j'ai la suunto ambit 3 j'ai pu constater que la montre est beaucoup plus précise.
Et le suivi est génial sur l'application .
Maintenant c'est pas ça qui fait avancer ça reste tes jambes.
Donc pour quelqu'un qui aime les gadgets c'est génial.
Pour un expert de la CAP ce doit être beaucoup plus utile que pour moi.
Maintenant je ne regrette pas du tout mon achat, je dirai que ça motive encore plus.
Sur le Trail de la mère Denis (si si ca existe, c'est à Portbail dans la Manche:) ) j'avais 23 km passé la ligne d'arrivée, pour une distance annoncée de ...22 !
Depuis que j'ai la suunto ambit 3 j'ai pu constater que la montre est beaucoup plus précise.
Et le suivi est génial sur l'application .
Maintenant c'est pas ça qui fait avancer ça reste tes jambes.
Donc pour quelqu'un qui aime les gadgets c'est génial.
Pour un expert de la CAP ce doit être beaucoup plus utile que pour moi.
Maintenant je ne regrette pas du tout mon achat, je dirai que ça motive encore plus.
par piotr1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472791
Bon je verrai plus tard pour la montre... d'abord faudrait que j'arrive à courir ^^
J'avais décidé d'avancer la semaine de repos à cette semaine parce que je voyais bien que je commençais à fatiguer, et aussi parce que j'ai un planning très chargé cette semaine, et je ne voyais pas comment j'allais pouvoir caser les séances sans me puiser... et j'ai bien fait!
J'ai tenté (je dis bien tenté ^^) de faire 45'EF aujourd'hui. Seulement je sortais de garde, il faisait chaud pour la 1ere fois depuis que je suis rentrée à Paris, et au bout de 5 minutes j'avais déjà dépassé les 75% de FCM! J'ai tenté de faire durer le plaisir, en marchant plus souvent que d'habitude, mais quand au bout de 30' j'ai vu que j'en étais à 80% FCM j'ai lâché l'affaire et je suis rentrée en marchant!
Donc voilà, je pense que je vais encore plus réduire ma semaine de récup que ce que je pensais faire, j'irai courir encore 45'EF jeudi et ça sera tout! Je commence à avoir du mal à dormir, c'est un signe d'hyper entraînement chez moi! C'est bizarre parce que d'habitude je fais ce genre de reprise et ça passe. Mais là j'ai du sous estimer l'impact de la reprise du travail et des gardes sur mon état physique!
J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine
Bien des bisous!
J'avais décidé d'avancer la semaine de repos à cette semaine parce que je voyais bien que je commençais à fatiguer, et aussi parce que j'ai un planning très chargé cette semaine, et je ne voyais pas comment j'allais pouvoir caser les séances sans me puiser... et j'ai bien fait!
J'ai tenté (je dis bien tenté ^^) de faire 45'EF aujourd'hui. Seulement je sortais de garde, il faisait chaud pour la 1ere fois depuis que je suis rentrée à Paris, et au bout de 5 minutes j'avais déjà dépassé les 75% de FCM! J'ai tenté de faire durer le plaisir, en marchant plus souvent que d'habitude, mais quand au bout de 30' j'ai vu que j'en étais à 80% FCM j'ai lâché l'affaire et je suis rentrée en marchant!
Donc voilà, je pense que je vais encore plus réduire ma semaine de récup que ce que je pensais faire, j'irai courir encore 45'EF jeudi et ça sera tout! Je commence à avoir du mal à dormir, c'est un signe d'hyper entraînement chez moi! C'est bizarre parce que d'habitude je fais ce genre de reprise et ça passe. Mais là j'ai du sous estimer l'impact de la reprise du travail et des gardes sur mon état physique!
J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine
Bien des bisous!
par milena88
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472792
Bon courage pour la suite de ta reprise. Ca ne doit vraiment pas être facile de trouver la motivation après avoir travaillé la nuit.
par joelDi
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472802
Un journée de récupération supplémentaire est aussi important qu'un séance...
Il ne faut pas sous-estimer les journées où l'on ne court pas...
EF EF et encore EF ne peut pas faire de mal...
Bonne reprise dans la progressivité. (bonhomme clin d'oeil)
Il ne faut pas sous-estimer les journées où l'on ne court pas...
EF EF et encore EF ne peut pas faire de mal...
Bonne reprise dans la progressivité. (bonhomme clin d'oeil)
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.237 secondes