suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472804
Prends ton temps, rien de presser. Ça va revenir vite.
Si tu dépasses un peu l'EF, j'aurai tendance à dire que ça n'est pas si grave.
Bon courage pour la suite.
Si tu dépasses un peu l'EF, j'aurai tendance à dire que ça n'est pas si grave.
Bon courage pour la suite.
par Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472805
La reprise continue, déjà reprendre c'est bien alors après même si tu mets quelques semaines de plus à retrouver la forme ce n'est pas grave je pense.
Bon courage pour le boulot et le reprise du coup.
Bon courage pour le boulot et le reprise du coup.
par charly_yep
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 6 mois #472859
C'est déjà pas mal du tout ce que tu fais, y compris les séances en salle. Ecoute bien ton corps et les signes de fatigue, prends le cool Ne pas oublier de dormir quand même de temps en temps....
Bon courage pour cette belle reprise !!
Bon courage pour cette belle reprise !!
par dule66
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473544
Bon c'est la caca c'est la tata c'est la catastrophe!
La semaine dernière finalement je n'ai couru qu'une fois! J'étais fatiguée le seul soir où j'aurais pu courir, j'ai préféré me reposer un peu plus.
Cette semaine, lundi je suis allée au cours de Body Attack, c'était rigolo! 55 minutes de cours, dont au moins 40 passées à courir ou à sauter! Ça défoule bien!
Et aujourd'hui (jeudi), j'avais prévu 3x6' 85-90% R3'.
Donc je suis partie pour 20'EF, où j'ai plus flirté avec les 76% qu'avec les 70... puis 5' pour passer tranquillement à 85%, c'est monté très vite!
Puis ça a été fort compliqué... pendant les repos j'étais obligée de remarcher avant la fin de la pause sinon je recommencais direct à 86%... puis les 10' de repos se sont faites à 86-87% alors que j'étais vraiment au ralenti...
Bref la cata!
J'essaie de trouver des explications, il fait chaud, je suis un peu en surpoids par rapport à d'habitude (+4kgs) mais la vérité c'est que je vais à la même vitesse que quand je me suis mise à courir il y a 2 ans et demi! Exit toutes les prépas semi et la prépa marathon! Je ne sais plus faire les séances simples!
Je ne sais plus trop quoi faire...
Déjà je me suis dit que je n'allais courir que 2 fois en plus du cours (ça m'éclate, j'ai bien envie de continuer!) pour ne pas m'epuiser. Ensuite je pense que je vais refaire cette séance chaque semaine jusqu'à ce que ça passe, histoire de ne pas faire des séances encore plus dures.
Et sinon, j'ai un petit coup de gueule: pourquoi les hommes qu'on croise en courant se sentent obligés de nous proposer de courir avec nous ou nous disent bon courage?? Ils disent ça aux hommes qui courent aussi ou c'est parce qu'on est hyper fragiles?? Grrrrr ça m'énerve à chaque fois ma FC grimpe ^^
Bon vendredi pour ceux qui travaillent comme moi demain
La semaine dernière finalement je n'ai couru qu'une fois! J'étais fatiguée le seul soir où j'aurais pu courir, j'ai préféré me reposer un peu plus.
Cette semaine, lundi je suis allée au cours de Body Attack, c'était rigolo! 55 minutes de cours, dont au moins 40 passées à courir ou à sauter! Ça défoule bien!
Et aujourd'hui (jeudi), j'avais prévu 3x6' 85-90% R3'.
Donc je suis partie pour 20'EF, où j'ai plus flirté avec les 76% qu'avec les 70... puis 5' pour passer tranquillement à 85%, c'est monté très vite!
Puis ça a été fort compliqué... pendant les repos j'étais obligée de remarcher avant la fin de la pause sinon je recommencais direct à 86%... puis les 10' de repos se sont faites à 86-87% alors que j'étais vraiment au ralenti...
Bref la cata!
J'essaie de trouver des explications, il fait chaud, je suis un peu en surpoids par rapport à d'habitude (+4kgs) mais la vérité c'est que je vais à la même vitesse que quand je me suis mise à courir il y a 2 ans et demi! Exit toutes les prépas semi et la prépa marathon! Je ne sais plus faire les séances simples!
Je ne sais plus trop quoi faire...
Déjà je me suis dit que je n'allais courir que 2 fois en plus du cours (ça m'éclate, j'ai bien envie de continuer!) pour ne pas m'epuiser. Ensuite je pense que je vais refaire cette séance chaque semaine jusqu'à ce que ça passe, histoire de ne pas faire des séances encore plus dures.
Et sinon, j'ai un petit coup de gueule: pourquoi les hommes qu'on croise en courant se sentent obligés de nous proposer de courir avec nous ou nous disent bon courage?? Ils disent ça aux hommes qui courent aussi ou c'est parce qu'on est hyper fragiles?? Grrrrr ça m'énerve à chaque fois ma FC grimpe ^^
Bon vendredi pour ceux qui travaillent comme moi demain
par milena88
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473559
Meu non t'as pas oublié comment on fait des séances plus difficiles.... c'est juste que ton corps très rebelle met du temps à se rappeler lui!
Ca peut mettre du temps à bouger mais dès que ça commence à s'améliorer ça peut aller assez vite pour revenir au niveau.
Sinon, pour les gens que tu croises, moi j'sais pas, je ne croise jamais personne, je vis dans un endroit un peu paumé et je cours dans les bois où il n'y a pas un chat (quelques sangliers des fois, mais rien de méchant!).
T'occupe pas d'eux, cours, picétout!
Ca peut mettre du temps à bouger mais dès que ça commence à s'améliorer ça peut aller assez vite pour revenir au niveau.
Sinon, pour les gens que tu croises, moi j'sais pas, je ne croise jamais personne, je vis dans un endroit un peu paumé et je cours dans les bois où il n'y a pas un chat (quelques sangliers des fois, mais rien de méchant!).
T'occupe pas d'eux, cours, picétout!
par Caracolent
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet suivi de milena88: la reprise ça pique!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473632
Hi, welcome back!
Tu attaques pas un peu trop fort ?
Je suis aussi en reprise, ça fait mal à mes ratios... sur une dizaine ou quinzaine de séances de reprise, je ne suis pas encore sorti de l'EF. Je commence tout juste à sentir que mon corps réagit aux séances plus rapprochés en surcompensant : si je rapproche les séances, quite à en mettre 3 ou 4 tous les 2 jours, avec 3 ou 4 jours de repos ensuite, ça semble faire baisser plus vite la FCm sur mes sorties.
En tout cas, c'est frustrant, les reprises, bien plus que la première fois que l'on se met à la course, pour la simple et bonne raison, c'est qu'on est obligé de courir bien en dedans des sensations que l'on a connu au mieux de sa forme. Les débutants ne savent pas la chance qu'ils ont !
Tu attaques pas un peu trop fort ?
Je suis aussi en reprise, ça fait mal à mes ratios... sur une dizaine ou quinzaine de séances de reprise, je ne suis pas encore sorti de l'EF. Je commence tout juste à sentir que mon corps réagit aux séances plus rapprochés en surcompensant : si je rapproche les séances, quite à en mettre 3 ou 4 tous les 2 jours, avec 3 ou 4 jours de repos ensuite, ça semble faire baisser plus vite la FCm sur mes sorties.
En tout cas, c'est frustrant, les reprises, bien plus que la première fois que l'on se met à la course, pour la simple et bonne raison, c'est qu'on est obligé de courir bien en dedans des sensations que l'on a connu au mieux de sa forme. Les débutants ne savent pas la chance qu'ils ont !
par Tortue géniale
Temps de génération de la page : 0.257 secondes