suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471174Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471304jeanmarc écrit: Super ton retour parmis nous
Les 6 derniers mois on du être vraiment enrichissants et avec des souvenirs merveilleux
Je sais pas si tu est au courant mais on a organisé un petit week pour le marathon de Tours le 24 septembre il y a un 20 que le majorité d entre nous feront en mode papocourse ( à la Odile )
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...tml?start=400#470546
Si tu peux nous serons très content de te compter parmis nous
oh c'est super cool d'avoir organisé ça! Je vais voir si je peux, mais pour l'instant j'ai du mal à organiser pour plus loin que demain! Trop de choses à penser ^^
Sinon, je suis retournée courir avec mon frère. Toutes mes affaires de CAP sont dans les cartons (je déménage demain), donc j'ai couru avec ses anciennes chaussures (trop grandes pour moi), et sans cardio ni rien. Je suis sûre d'être restée pas très loin de l'EF tout le temps, étant donné qu'on a parlé politique, que nous n'avons pas les mêmes opinions, et que si on s'essoufflait on ne pouvait plus répondre aux arguments de l'autre! il fallait donc garder du souffle!!! Au total 7, 2 kms en 1h de CAP et marche, c'est pas si pire! Surtout que je n'ai éprouvé aucune difficulté à les faire. Et aujourd'hui j'ai juste quelques courbatures au niveau des fessiers, mais rien au niveau quadriceps et mollets! Les 6 mois à marcher partout ont été efficaces!!!!
Je m'y remets sérieusement la semaine prochaine, quand j'aurai retrouvé mes affaires!
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471408Bonne reprise en tout cas et courage pour la réacclimatation
Et puis c'est sympa d'avoir déjà un objectif avec ta copine!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471416Bon retour ici et bonne reprise !!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471513Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet suivi de milena88: de retour en France!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471561C'est une sacrée expérience que tu as vécue !!!