suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #431502Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone 26/06
Posted il y a 8 ans 5 mois #431505Jolie séance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #431508milena88 écrit: -Echauffement: 2 kms en EF en 7'25 à 72% FCM puis 1 km avec des accélérations. Je décide de partir tout droit pendant environ 5 bornes histoire de ne pas pouvoir être tentée de rentrer chez moi si je fais des boucles teop près de chez moi...
-1er 2kms: 5'28/km, FCmax 91%. C'est dur, j'ai l'impression de courir comme un éléphanteau... à la fin de cette fraction je fais demi tour et là je me rends compte que depuis le début j'avais le vent de dos!!!! Va falloir faire tout le retour avec le vent de face, avec des bonnes bourrasques...
-2eme en 5'28/km FCmax 92%. J'en peux plus, j'ai toujours ma technique pachydermique, mais en plus je pousse contre le vent... j'ai envie de m'arrêter mais je suis loin de chez moi ^^
-3eme en 5'30/km, en sachant que j'étais en retard au 1000 et au 1500m à cause d'une descente d'escaliers et d'une montée, et que j'ai rattrapé l'allure à la fin, FCmax 95%!
-puis un peu moins de 10 minutes de RAC.
Bien joué !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #431593milena88 écrit: tu me trouveras donc sous le doux nom de milena patate (j'étais inspirée le jour où je me suis inscrite visiblement)!
Tu me fait toujours rêver
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone 26/06
Posted il y a 8 ans 5 mois #431619En tout cas bravo si t'arrives à faire cette allure en 3*2000 ça devrait passer le jour de la course aussi
Pour les FC c'est peut-être le fait de regarder la montre, d'être sans cesse obnubilé par l'allure?
Moi en EF j'ai de bien meilleurs résultats si je ne regarde pas la montre
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone 26/06
Posted il y a 8 ans 4 mois #436063Ensuite j'ai attrapé une crevé carabinée (merci l'arrivée en pédiatrie) dont j'ai gardé des symptomes 10 jours... j'étais mieux 4 jours avant le 10 kms. J'ai hésité à recourir une fois avant de tenter le 10k mais j'ai tellement de stress dans ma vie en ce moment que je ne voulais pas rater cette course, et m'enfermer dans une spirale négative et ne plus réussir à avancer dans tout le reste de mes objectifs. Donc la peur de l'échec m'a fait abandonner ^^
Ensuite j'ai enchaîné avec une grosse contracture au moyen fessier, comme avant le marathon, qui a fait que j'ai boité quelques jours...
Puis quelques jours de flemme et d'envie de me reposer. Et on en arrive à un mois sans CAP voilà voilà...
Mais dans l'intervalle je me suis pacsée je n'ai pas non plus rien fait
Donc hier matin, reprise, avec ma copine qui elle débute la CAP depuis quelques semaines. En tout on a couru 45', avec plusieurs pauses. Aujourd'hui j'ai des minies courbatures mais j'ai vraiment pas forcé. Je vais donc reprendre tranquille sans pression, sans me fixer d'objectifs, c'est trop stressant en ce moment!
Voilà bon dimanche à tous
P.S.: du coup je passais moins souvent sur le forum mais je crois avoir réussi à suivre les principaux exploits