S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430464
Que de bien belles allures, Milena :woohoo: !!
Pour le 10, ne te pose pas 1000 questions, tu démarres, tu gères, tu vois si ça passe, tu verras bien....
Je dirais comme JM : n'oublie pas que tu es marathonienne ! A partir de là, tout est possible ! ;) :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430479
Merci à tous! Oui je vais essayer de ne pas réfléchir et de foncer!!!
@maria: c'est pas une course connectée, c'est une vraie course organisée dans une dizaine de lieux en france, pour une association de traumatisés crâniens! À paris c'est au bois de boulogne!
par milena88

Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430659
A fond Milena! La motivation revient, et tu t'es engagée sur une belle course là. Ca va le faire sans problème. Comme on dit les autres, tu as fait un marathon, ça te donne une grosse expérience et ça doit te donner une grande confiance en toi :)
par roumy01

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430764
Bon hier, c'était mercredi, et mercredi c'est VMA avec gégé!!!! Euh je sais plus si y avait gégé en fait, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre là... :huh:
Bref après une très mauvaise nuit à cause d'une personne dans mon lit qui a fait des insomnies, mais que je ne citerai pas (suivez mon regard!), suivie d'une journée de travail très chargée et fatigante, je suis rentrée à 19h30 pas du tout motivée! J'en ai donc cherché où je pouvais: Celinette me dit d'y aller et de voir sur le chemin quelle séance j'ai envie de faire, ma soeur me dit que si je vais pas courir ce soir elle ne courrait pas le 10k avec moi, et ma copine me dit qu'elle est bien, là, vautrée sur le canapé sans moi!
Bon pas le choix, j'y vais... :huh:

Les quais du canal sont pleins de gens en train de pique-niquer, je veux les rejoindre!!!! Mais je continue! Je veux faire 55!!!!
Donc échauffement 2 kms en EF à 7'20/km à 71%. Comme d'hab le soir j'ai des ratios bien meilleurs que le matin.
Puis 5' d'accélérations.
Puis je me fais un compromis avec moi même: je vais faire 2x8x200 au lieu de 2x10x200! C'est mon côté hyper méga rebelle genre crise d'adolescence en pire! :evil:
J'ai rallongé la récup avec tous vos conseils, 47" de recup pour 53" d'effort. J'ai réussi à le tenir tous et bien fait gaffe à rester bien droite et avoir une foulée efficace au lieu de me vautrer (résultat ce matin j'ai mal partout!). FCmax 94% au tout dernier.
J'ai fini trempée, je dégoulinais! C'est un des premiers jours de beau temps à Paris, je suis pas habituée! En rentrant je me suis rendue compte que j'aurais peut être du me démaquiller avant de partir... :whistle:
Bref, total 8,6 kms en 1h environ, et 1 litre d'eau bu pendant la séance! Je suis rentrée fracassée mais au moins je l'ai faite!

Bonne journée à tous!
par milena88

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430767

milena88 écrit: Bon hier, c'était mercredi, et mercredi c'est VMA avec gégé!!!! Euh je sais plus si y avait gégé en fait, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre là... :huh:

:dry: :blink: ça m'a fait drôle là, parce que j'ai cru m'être plantée en écrivant mon petit CR de hier soir :huh: :silly: :lol:

Bravo pour ta séance en tout cas !! Et si tu as mal partout, c'est que tu as bien bossé !!
Si t'avais eu Gégé à côté par contre il t'aurait fait faire les 2x10x200 et pas 8.... :P

Bonne récup ;) :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3

Posted il y a 8 ans 5 mois #430768
B) Je vais faire coach dans ma prochaine vie B)
Bravo pour la séance....!!!!!!! J'espère faire aussi bien demain!! Bonne récup!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes