suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #429744
Mais si on met plein de recup en chaque fois, ça risque de se transformer en SL
par mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #429755
Bravo Milena !! continue comme ça
par caramb
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #429757
Pour ma part, dans le plan (de Burno Heubi) que je suis en ce moment, la récup de la séance des 300m est une minute.
Et comme en plus, je cours mes 300m en une minute, ça me fait bien plus de récupération que pour toi qui a 1'25-1'30 d'effort et n'a que 45" de répit...
Et comme en plus, je cours mes 300m en une minute, ça me fait bien plus de récupération que pour toi qui a 1'25-1'30 d'effort et n'a que 45" de répit...
par Kharaez
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #430070
Merci pour toys vos conseils! J'allongerai mes récups du coup!
Aujourd'hui, 1h20 dont 3x8' 85-90% R2'.
Je pars avec ma copine pour le début, 35' en mega EF, FCm 68% à 8'20/km en moyenne.
Puis j'accélère pour faire monter le cardio..
-1ère série 5'26/km, FCm 87%, FCmax 89%. Parcours avec une petite descente.
-2eme 5'35/ km FCm 88% FCmax 89%. Petite montée (j'ai fait demi tour^^)
-3eme 5'30/km FCmoy 88% FCmax 90%, en sachant que j'ai pas mal slalomé et été beaucoup bloquée par le meeting de Mélenchon! Je voterai pas pour lui du coup!
Bref 1h20 pour 11,3km, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une sortie si longue! Je n'ai pas l'impression d'avoir trop forcé...
En tout cas 5'30/km ça donne 55' au 10 kms... et pourtant ça me semble inaccessible! Faut que je fasse un travail mental pour comprendre que je peux faire ce genre de temps, sinon je n'oserai pas partir et attaquer dans 3 mois! Je crois que la prépa marathon m'a fait passer un cap physiquement, mais psychologiquement je ne me fais pas encore assez confiance! Bref, c'est tout pour la partie psychanalyse, je retourne à Murray et Djokovic!
Bon dimanche!!!!
Aujourd'hui, 1h20 dont 3x8' 85-90% R2'.
Je pars avec ma copine pour le début, 35' en mega EF, FCm 68% à 8'20/km en moyenne.
Puis j'accélère pour faire monter le cardio..
-1ère série 5'26/km, FCm 87%, FCmax 89%. Parcours avec une petite descente.
-2eme 5'35/ km FCm 88% FCmax 89%. Petite montée (j'ai fait demi tour^^)
-3eme 5'30/km FCmoy 88% FCmax 90%, en sachant que j'ai pas mal slalomé et été beaucoup bloquée par le meeting de Mélenchon! Je voterai pas pour lui du coup!
Bref 1h20 pour 11,3km, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une sortie si longue! Je n'ai pas l'impression d'avoir trop forcé...
En tout cas 5'30/km ça donne 55' au 10 kms... et pourtant ça me semble inaccessible! Faut que je fasse un travail mental pour comprendre que je peux faire ce genre de temps, sinon je n'oserai pas partir et attaquer dans 3 mois! Je crois que la prépa marathon m'a fait passer un cap physiquement, mais psychologiquement je ne me fais pas encore assez confiance! Bref, c'est tout pour la partie psychanalyse, je retourne à Murray et Djokovic!
Bon dimanche!!!!
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #430079milena88 écrit: Merci pour toys vos conseils!
Et après on dit que c est moi qui est l esprit mal tourner
Aller milena tu doit avoir confiance en toi je te rappel que tu est une marathoniene
par jeanmarc
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #430325
Ah ben voilà, tu n'as toujours pas regardé la ted conference d'Amy Cuddy!!!
Je pense qu'il est grand temps!!
Je pense qu'il est grand temps!!
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.243 secondes