suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428670
Bon, comme prévisible, ce ne fut pas brillant! Je fais 58'30 en finissant plutôt fraiche, sans aucune difficulté pour descendre les escaliers...
Ce matin, impossible de me sortir la tête du cul, il fait gris... je pars quand même prudemment en 5'45" au 1er puis 5'35, aux 2 suivants, j'étais bien dans le rythme et plutôt motivée. Jusqu'à ce que je me torde la cheville en entendant un crac! Je marche un peu, je ne sais plus si je dois tenter de recourir ou pas, je ré essaie de courir en me disant que si ça empire j'arrête. Finalement, la douleur disparait au bout de 2 kms, mais toute ma motivation est partie! Je cours donc tous les suivants en 6', tranquille, sans jamais réussir à accélérer. Les nombreuses montées passent très bien mais même ça, ça n'arrive pas à me motiver. Le dernier km est en descente, j'arrive toujours pas à me sortir les doigts, jusqu'à ce qu'un monsieur hurle "on voit l'arche", et je me suis enfin mise à accélérer. .. résultat dernier km en 5'25 ^^ voilà voilà, il m'en restait clairement sous la pédale, mais quand la tête ne veut pas, le corps ne suit pas!
Donc course en demie teinte: je bats mon RP officielle en courant plutôt tranquille (j'ai du courir uniquement les 100 derniers mètres en respiration 2/2, je n'ai jamais vu ma FC au dessus des 95%...), mais bon, j'ai pas réussi à me donner!
C'est dur vraiment de retrouver la motivation après le marathon! Je ne sais pas quand est ce que ça va revenir!
Bon dimanche à tous et bonne fête aux mamans!!!!
Ce matin, impossible de me sortir la tête du cul, il fait gris... je pars quand même prudemment en 5'45" au 1er puis 5'35, aux 2 suivants, j'étais bien dans le rythme et plutôt motivée. Jusqu'à ce que je me torde la cheville en entendant un crac! Je marche un peu, je ne sais plus si je dois tenter de recourir ou pas, je ré essaie de courir en me disant que si ça empire j'arrête. Finalement, la douleur disparait au bout de 2 kms, mais toute ma motivation est partie! Je cours donc tous les suivants en 6', tranquille, sans jamais réussir à accélérer. Les nombreuses montées passent très bien mais même ça, ça n'arrive pas à me motiver. Le dernier km est en descente, j'arrive toujours pas à me sortir les doigts, jusqu'à ce qu'un monsieur hurle "on voit l'arche", et je me suis enfin mise à accélérer. .. résultat dernier km en 5'25 ^^ voilà voilà, il m'en restait clairement sous la pédale, mais quand la tête ne veut pas, le corps ne suit pas!
Donc course en demie teinte: je bats mon RP officielle en courant plutôt tranquille (j'ai du courir uniquement les 100 derniers mètres en respiration 2/2, je n'ai jamais vu ma FC au dessus des 95%...), mais bon, j'ai pas réussi à me donner!
C'est dur vraiment de retrouver la motivation après le marathon! Je ne sais pas quand est ce que ça va revenir!
Bon dimanche à tous et bonne fête aux mamans!!!!
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428675
Tu la quand même fait bien que je pense que ça manque de coup de pied au c.. par ici
Pour la peine pas de mojito et autres alcool pendant 15 jours
Et le reste de la famille ils ont fait quoi ?
Moi je pensais ne pas avoir était trop sympa
À moins que tu aime les coups de pieds au c..
Revoilà MILENA la gagnante le retour
Pour la peine pas de mojito et autres alcool pendant 15 jours
Et le reste de la famille ils ont fait quoi ?
Moi je pensais ne pas avoir était trop sympa
À moins que tu aime les coups de pieds au c..
Revoilà MILENA la gagnante le retour
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par jeanmarc.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428682milena88 écrit: C'est dur vraiment de retrouver la motivation après le marathon! Je ne sais pas quand est ce que ça va revenir!
Tu as pas mal de courses "plaisir" à faire, surtout en région parisienne où vous avez plusieurs courses tous les week-end. D'ailleurs c'est peut-être trop ! Des courses pour visiter d'autres coins de France. Bon, ça fait vite un budget mais ça fait aussi des objectifs qui ne sont plus aussi radical qu'un marathon. Perso, j'aimerais bien faire quelques courses en Bretagne, comme ça, pour balader.
Ou un club.
Ou du demi-fond.
Et bravo tout de même pour ta course.
par Tortue géniale
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428683
Oui en prenant la douche je me suis dit que j'avais oublié de le mettre!
Mon frère de 17 ans faut 48', en ayant mal au genou dès le 5eme... du coup il a ralenti!
Ma soeur fait 51'30.
mon père fait 54!
Bref je suis la dernière et je l'ai bien cherché! ^^
Mon frère de 17 ans faut 48', en ayant mal au genou dès le 5eme... du coup il a ralenti!
Ma soeur fait 51'30.
mon père fait 54!
Bref je suis la dernière et je l'ai bien cherché! ^^
par milena88
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428715milena88 écrit: je l'ai bien cherché!
Oui.
par Tortue géniale
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88, 10kms de l'équipe mitigé!
Posted il y a 8 ans 5 mois #428718
C'est normal cette décompression après avoir fait tant d'efforts pendant des mois. En plus, tu as d'autres échéances en tête. Je pense qu'il te faut juste retrouver un objectif qui te motivera vraiment. En attendant, tu peux faire de la CAP en plaisir pur, sans contrainte de plan, selon tes envies du moment (mais en respectant quand même une belle proportion d'EF)
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.246 secondes