suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #425802
Tu as fait une belle sortie aujourd'hui, en plus avec ton frère!
Par contre, on prendrait du poids après un marathon.... Donc aussi après un semi (à un degré moindre)?
Par contre, on prendrait du poids après un marathon.... Donc aussi après un semi (à un degré moindre)?
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #425899
Pareil pour la prise de poids après le marathon... Après tant de semaines d'efforts et en suivant le plan, c'est normal de se lâcher sur des trucs dont on se privait avant la course. Ca va repartir aussi vite qu'ils sont venus ;o)
par roumy01
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #426000
De toute façon ça va être sympa et si tu fais pas le temps visé tu pourras prétexter qu'il y avait trop de monde ou que tu t'es trompée de SAS
par mariapostrophe
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #426054
bon courage pour la suite de l'entrainement avant ta course !
par caramb
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #426269
Merci à tous!!!
Pour le poids c'est sûr que les frustrations alimentaires doivent jouer, mais aussi le stress... je me rue sur la nourriture en ce moment! Même la CAP ne régule pas ça!
@maria: merci pour les excuses j'y penserai! Surtout si je vois ça dans un de tes CR...
Bref hier j'ai réussi à aller courir sans avoir à me forcer! Ça ne promettait pas d'être grandiose parce que je dors hyper mal en ce moment, que je suis de nouveau malade (merci l'arrivée en pédiatrie quand on n'est pas habituée à ces microbes là! ) et que j'ai encore des courbatures de dimanche... mais j'avais envie d'en chier!
Je suis donc partie pour 3x 2000 à allure feeling 10 kms r2'. J'ai pas de montre GPS, juste une boucle de 2 kms autour du canal, où je sais à peu près où est le milieu ^^
Ça donne:
5'17/km au 1er 2000, FC max 93% FCM
5'27 au 2eme, FCmax 93%
5'29 au 3eme, FCmax 92%, ça ne voulait plus monter plus!
J'en ai bavé, et je me répétais "sors de ta zone de confort" mais c'est dur après une prepa marathon à allure tranquille
Bref je suis partie trop vite, comme à chauqe course de 10k que j'ai faite! Faut absolument que je règle ça!
Ce matin j'ai des bonnes courbatures donc c'est la preuve que j'en ai chié hier!
Bonne journée à tous
Pour le poids c'est sûr que les frustrations alimentaires doivent jouer, mais aussi le stress... je me rue sur la nourriture en ce moment! Même la CAP ne régule pas ça!
@maria: merci pour les excuses j'y penserai! Surtout si je vois ça dans un de tes CR...
Bref hier j'ai réussi à aller courir sans avoir à me forcer! Ça ne promettait pas d'être grandiose parce que je dors hyper mal en ce moment, que je suis de nouveau malade (merci l'arrivée en pédiatrie quand on n'est pas habituée à ces microbes là! ) et que j'ai encore des courbatures de dimanche... mais j'avais envie d'en chier!
Je suis donc partie pour 3x 2000 à allure feeling 10 kms r2'. J'ai pas de montre GPS, juste une boucle de 2 kms autour du canal, où je sais à peu près où est le milieu ^^
Ça donne:
5'17/km au 1er 2000, FC max 93% FCM
5'27 au 2eme, FCmax 93%
5'29 au 3eme, FCmax 92%, ça ne voulait plus monter plus!
J'en ai bavé, et je me répétais "sors de ta zone de confort" mais c'est dur après une prepa marathon à allure tranquille
Bref je suis partie trop vite, comme à chauqe course de 10k que j'ai faite! Faut absolument que je règle ça!
Ce matin j'ai des bonnes courbatures donc c'est la preuve que j'en ai chié hier!
Bonne journée à tous
par milena88
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi de milena88, qui re-aime courir :)
Posted il y a 8 ans 6 mois #426281
repose toi bien !
par caramb
Temps de génération de la page : 0.264 secondes