suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Milena se sort les doigts (et ça rime presque!)
Posted il y a 8 ans 5 mois #430369
J'admets avoir eu aussi une hésitation au moment où mes yeux se sont posés sur "toys"
Pour le reste, t'as l'air de bien revenir, jolie sortie en tout cas.
Pour le reste, t'as l'air de bien revenir, jolie sortie en tout cas.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Kyogiro
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Kyogiro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #430377
La gagne est revenue, enfin pas totalement...la confiance ca s'apprend il paraît, mais je ne suis pas la bonne personne pour ca!
C'est un beau projet aussi un 10km, je trouve aussi que c'est un bon point de repère pour pas mal de plans et d'objectifs á viser...
À plus
C'est un beau projet aussi un 10km, je trouve aussi que c'est un bon point de repère pour pas mal de plans et d'objectifs á viser...
À plus
par CAP2018
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #430386
et n'oublie pas, je ne sais plus qui écrivait ça sur le forum il y a qq jours, un 10 km ça se gère de la façon suivante : "au début à fond, au milieu tu serres les dents et à la fin tu vomis !!!"
par caramb
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #430405
Étonnant, c'est pas DU TOUT la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je pensais plutôt à ça (ou pas) :
Bonne suite pour ton 10 km de l'hexagone. Vers l'infini et au delà. A priori, je vais changer de plan et ne pas le courir, sauf peut-être en touriste. Je suivrais ta course dans tous les cas !
Bonne suite pour ton 10 km de l'hexagone. Vers l'infini et au delà. A priori, je vais changer de plan et ne pas le courir, sauf peut-être en touriste. Je suivrais ta course dans tous les cas !
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Tortue géniale.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #430410
Tu as vraiment des super allures sur les blocs à 85-90
Bon courage pour ton 10 km de l'hexagone!
Mais pour ce qui est de la course connectée je me demande toujours pourquoi ils mettent des distances comme un 10 km? Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'aurais pas envie d'aller le plus vite possible seule dans mon coin
Bon courage pour ton 10 km de l'hexagone!
Mais pour ce qui est de la course connectée je me demande toujours pourquoi ils mettent des distances comme un 10 km? Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'aurais pas envie d'aller le plus vite possible seule dans mon coin
par mariapostrophe
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 10 kms de l'hexagone S-3
Posted il y a 8 ans 5 mois #430422
en fait maria tu n'es pas seule dans ton coin, les courses ont lieu dans certaines villes, avec départs simultanés si j'ai bien compris, à 10h... Donc y'a du monde!
Je la ferai bien aussi du coup, sauf que par chez moi, c'est pas tout près, et ce week-end là est déjà chargé, mais à voir.... sauf que c'est après le semi, ça va peut-être faire beaucoup....
Je la ferai bien aussi du coup, sauf que par chez moi, c'est pas tout près, et ce week-end là est déjà chargé, mais à voir.... sauf que c'est après le semi, ça va peut-être faire beaucoup....
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.277 secondes