Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434289
Ca fait de belles allures tout ça !
Je me demande si je vais pas proposer cette séance pour vendredi. Je suis sur que ca plairait à mon collègue.
Je me demande si je vais pas proposer cette séance pour vendredi. Je suis sur que ca plairait à mon collègue.
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434293
@Khara, Lestat et Eryx: merci!
@Alex: ouai, surtout à la fin! Avec la fatigue et les déchets qui s'accumulent, les 1' de recuperation à la fin semblent durer 10 secondes...
@Smilk: on verra bien! J'ai l'impression que je réponds bien au travail de vitesse, j'ai jamais été aussi en forme! Pourvu que ça dure!
@Kodama: carrement! Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette seance! Prévois quand meme un stade ou un coin tranquille pour les 4 dernieres fractions (4-3-2-1). T'as pas trop envie de regarder si il y a des voitures aux intersections.. Perso j'ai fait les T-pace sur route dans le coin, pour arriver sur stade ensuite (enfin autour d'un stade).
@Alex: ouai, surtout à la fin! Avec la fatigue et les déchets qui s'accumulent, les 1' de recuperation à la fin semblent durer 10 secondes...
@Smilk: on verra bien! J'ai l'impression que je réponds bien au travail de vitesse, j'ai jamais été aussi en forme! Pourvu que ça dure!
@Kodama: carrement! Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette seance! Prévois quand meme un stade ou un coin tranquille pour les 4 dernieres fractions (4-3-2-1). T'as pas trop envie de regarder si il y a des voitures aux intersections.. Perso j'ai fait les T-pace sur route dans le coin, pour arriver sur stade ensuite (enfin autour d'un stade).
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434329
Les pyramides descendantes ont un côté très stimulant et ça devait être sympa d'enchaîner les intervalles de plus en plus vite
par kamoulox69
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434330
Canadian Space Agency
Bravo Alex, c'est la classe !
Bravo Alex, c'est la classe !
par cocogym06
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434353
@Kamel: oui effectivement! Beaucoup plus motivant que 10 repetitions de 400m à la meme allure par exemple!
@Slim: merci! Reste à voir si j'arrive à mettre ça en application sur une course!
@Slim: merci! Reste à voir si j'arrive à mettre ça en application sur une course!
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 4 mois #434359
Après tu peux commencer par la même pyramide mais montante
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.292 secondes