S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412817
Ah oui quand t'as dit que tu avais été plus vite que prévu je pensais pas que c'était à ce point! Ça promet aussi pour tes courses après le marathon!
Et il reste 16 jours, pas 2 semaines :P
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412839
il faut bien un fin pour pouvoir recommencer ( ND philosophe jean marc 2016) :P :P

belle sortie
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412842

milena88 écrit: Et il reste 16 jours, pas 2 semaines :P

Milena, tu as beau essayer de trouver des chiffres plus grands pour te rassurer, à un moment ça ne marchera plus... :evil:

J’espère vraiment que les plans de Gilles sont bien pour un marathon!! :lol:
Bon, déjà testés sur semi, mais ça n’était pas mon 1er.... et c’était bien...
par Celinette

Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412975
C'est clair.... déjà 12e semaine :woohoo: :woohoo: :woohoo:

En tout cas, tu auras réussi à bien mener ta prépa, et donc je te souhaite vraiment de t'amuser sur ton marathon ;)
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413085

ladymary écrit: C'est clair.... déjà 12e semaine :woohoo: :woohoo: :woohoo:

En tout cas, tu auras réussi à bien mener ta prépa, et donc je te souhaite vraiment de t'amuser sur ton marathon ;)

+1
Et moi j'ai hâte d'y être à cette date,
Je serai en pensée à avec toi, et Milena ;)
par dule66

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413195
Merci les filles, ça fait plaisir :kiss: :kiss:
J’espère que nous pourrons faire une petit photo à partager avec vous!!

Je suis très fière d’avoir terminé mon plan (même s’il reste quelques séances encore...), sans me blesser, en prenant du plaisir, en me faisant parfois violence pour y aller, le temps n’aidant pas toujours à rester motivée.... en partageant les SL avec mon chéri aussi, même s’il courait « à ma hauteur » (soit une centaine de mètres devant ;) ).... Bref, une belle aventure, qui va se conclure dans 2 semaines par une belle course!! J’ai hâte d’y être maintenant, même si le stress va maintenant monter lentement mais sûrement... :evil:

Cette SL d’aujourd’hui, je l’ai faite toute seule, l’homme ayant préféré aller tester son vtt tout neuf.... :P
Au programme c’était 1h50 avec 2x5km à AS 42, voilà les fractions à AS42
06:18 169,8 85%
06:15 169,6 84,8%

Moi ça me va.... je suis très contente sur le plan cardio... par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère.... :S
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes