S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413756
C'est comme tu le sens toi ;)
Si tu te sens en forme et que tu as envie d'y aller alors vas-y tant que tu ne force pas trop bien sûre ;)
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413769
Si tu peux éviter la fatigue inutile c'est toujours ça de gagné. ;)
par secalex

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413774
Bon, ok merci pur vos réponses!!!
je vais voir ce soir....
là je vais aller faire mon EF, et on verra...

Sinon, je fais un peu de gainage tous les jours assez furtivement, mais vraiment pas grand chose....
par Celinette

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 7 mois #414242
Hello!!
AS42 hier 30 mn après 30 mn d’EF, et c’était TROP BIEN :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je me demande si le cardio n’a pas buggé, mais bon après une semaine de récup, beaucoup de boulot, la sortie s’annonçait sous de beaux hospices: soleil, peu de vent, température printanière, et week-end!!

Donc j’ai fait 30mn à 6’59 en 71,5%, puis 30mn à 6’16 à 80,5%, et 10mn RC à 7,22 tranquille en EF

:woohoo: :woohoo: :woohoo: trop contente :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je sais qu’une séance n’est pas une autre, mais ça fait du bien au moral!! Je prends!! B)

Bon week-end de Pâques à tous!! il me reste une petite SL de 1h20, en EF sur mon plan, mais celui de mon mari (le même en 12 semaines au lieu de 14) lui dit 1h20 avec 2x10 mn à 80-85%... alors j’hésite... des suggestions?
par Celinette

Réponse de Blob sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 7 mois #414243
Salut Celine,
Vous avez le même objectif avec ton mari ? A 8 jours, reste sur tes rails. Top tes sensations, tu te refais une santé, avec cette dernière semaine, ce sera encore mieux le jour j.
par Blob

Posted il y a 8 ans 7 mois #414248
Son objectif est de m’accompagner.... je sais qu’il est tiraillé entre partir de son côté et être avec moi, je l’ai encouragé de nombreuses fois à le faire seul, que cela ne me posait pas de pb de faire le marathon seule également....
mais le projet à la base est de le faire ensemble, donc ce sera ensemble, sauf changement de dernière minute!! mais s’il craque (crampes, autre), j’ai le droit de continuer sans lui :lol: ça te rappelle des souvenirs??

le pb est qu’il s’est mis à l’ef, suivre le plans de Gilles etc... il a vachement progressé... son EF est autour de 6’05! il va se faire une belle ballade dans Paris à la cool quoi!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes