dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414841comme déjà dit reste sur les acquis ce n est pas le moment de faire des test
et surtout rappel toi que le plan va te permettre d arriver en pleine forme le jour J
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice85
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 21
Réponse de fabrice85 sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414852Blob écrit: Je suis partagé. Bois beaucoup avant, le jour de la course, si vraiment fait soif, rien ne t'empêche de te faire une marche de 30" au ravito pour boire 2 verres au lieu d'un, tu es prête à courir 5 kms sans ta gourde .
+1, c'est à mettre en balance avec 1kg de plus sur les épaules sur 42 km (enfin, un peu moins parce qu'elle se vide) ! est-ce que ça vaut vraiment le coup pour quelques gorgées entre 2 ravitaillements ?
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414897Mais du coup, où je mets mes pates de fruits?? Et les kleenex ???
J'ai pensé les scotcher à l'intérieur du t shirt ? Ou prendre une petite ceinture.... Deja testée sur semi...
Pour le malto, j'y réfléchis à 2 fois du coup, je ne pensais pas que ca apportait des minéraux... Je pensais que cela n'apportait que des glucides...
J'ai bien fait de passer sur le forum moi, merci les gars
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414899Tu peux regarder la composition du produit concerné (le malto de ton mec) et voir si il y a du sodium déjà...
Simple et efficace, quand tu as fini ton assiette de pates, tu en reprends et tu bois 1/2 l'eau avec un demi citron, une pincée de sel, tu auras tout ce qui faut.
Ton short n'a pas de poche intérieure ?
PS : je pense que les industriels se régalent à nous vendre des trucs qu'on a déjà dans nos placards mais la poudre de perlimpinpin on y croit plus hein
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414921alors dans le malto, c’est des vitamines anti oxydantes, et des glucides....
le citron il apporte quoi? c’est pour les vitamines C?
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 J-5 ;-)
Posted il y a 8 ans 7 mois #414924Arrêtes de psychoter et bois en beaucoup (comme indiqué sur la notice) à partir de Jeudi.Celinette écrit: Non, j’ai pas pris le nike pour le short...
alors dans le malto, c’est des vitamines anti oxydantes, et des glucides....
le citron il apporte quoi? c’est pour les vitamines C?