dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413588Celinette écrit: ça ne s'arrêtera jamais????
non, ça ne s'est jamais arrêté, ça dépend de la géographie considérée mais c'est à peu près tous les jours en fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413597Blob écrit:
Celinette écrit: ça ne s'arrêtera jamais????
non, ça ne s'est jamais arrêté, ça dépend de la géographie considérée mais c'est à peu près tous les jours en fait.
Oui, je sais C'est affreux.....
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413607Celinette écrit:
Blob écrit:
Celinette écrit: ça ne s'arrêtera jamais????
Oui, je sais C'est affreux.....
oui atroce, prenons l'air, c'est paisible de courir.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413734Je vérifie mais je ne crois pas. Et ce bien que je vois des pompiers dans le bois de Vincennes pour la 2e fois de la semaine. Cette fois-ci, ils couraient (en short), j'ai fait un petit km avec eux. A vu de nez, le rythme oscillait entre 5min10 (groupe de tête) et 5min50/km (sauf le premier qui était largement en-dessous de 5min/km). Je me suis calé en plein milieu profitant du groupe pour me cacher du vent.milena88 écrit:
Kyogiro écrit:
Il nous arrive tous la même choseCelinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère....
Toi aussi tu as tes règles?
Je leur ai demandé s'ils couraient aussi le marathon (ils ont commencé à mettre des banderoles dans le bois), ils m'ont répondu que non que c'était juste un petit entraînement. Une fois la boucle finie, je les ai salué et j'ai continué mon chemin.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413740Bon ils sont trop rapides pour moi en EF..... tant pis!!
Et sinon, j'ai le droit d'aller à la gym ce soir, ou c'est relâche?
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413746Certains membres disent qu'il n'est plus trop utile à ce stade d'en faire, dans le fond, ils n'ont pas tort. Tu ne gagneras plus grand chose en faisait les séances et t'as pas le temps de perdre les bénéfices acquis d'ici à la course.