S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Blob sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413588

Celinette écrit: ça ne s'arrêtera jamais???? :(

non, ça ne s'est jamais arrêté, ça dépend de la géographie considérée mais c'est à peu près tous les jours en fait.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413597

Blob écrit:

non, ça ne s'est jamais arrêté, ça dépend de la géographie considérée mais c'est à peu près tous les jours en fait.

Oui, je sais :( C'est affreux.....
par Celinette

Réponse de Blob sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413607

Celinette écrit:

Blob écrit:

Oui, je sais :( C'est affreux.....

oui atroce, prenons l'air, c'est paisible de courir.
par Blob

Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413734

milena88 écrit:

Kyogiro écrit:

Celinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère.... :S

Il nous arrive tous la même chose

Toi aussi tu as tes règles? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P

Je vérifie mais je ne crois pas. Et ce bien que je vois des pompiers dans le bois de Vincennes pour la 2e fois de la semaine. Cette fois-ci, ils couraient (en short), j'ai fait un petit km avec eux. A vu de nez, le rythme oscillait entre 5min10 (groupe de tête) et 5min50/km (sauf le premier qui était largement en-dessous de 5min/km). Je me suis calé en plein milieu profitant du groupe pour me cacher du vent.

Je leur ai demandé s'ils couraient aussi le marathon (ils ont commencé à mettre des banderoles dans le bois), ils m'ont répondu que non que c'était juste un petit entraînement. Une fois la boucle finie, je les ai salué et j'ai continué mon chemin.
par Kyogiro

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413740
Ben dis donc.... tu as de la chance toi!!!!! :woohoo:
Bon ils sont trop rapides pour moi en EF..... :unsure: tant pis!!

Et sinon, j'ai le droit d'aller à la gym ce soir, ou c'est relâche?
par Celinette

Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413746
Je fais 2 séances de PPG cette semaine (contre 3 habituellement), et 1 seule en début de semaine prochaine (lundi ou mardi). Si tu te sens bien, j'aurai tendance à dire d'y aller si t'en ressens l'envie.

Certains membres disent qu'il n'est plus trop utile à ce stade d'en faire, dans le fond, ils n'ont pas tort. Tu ne gagneras plus grand chose en faisait les séances et t'as pas le temps de perdre les bénéfices acquis d'ici à la course.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Kyogiro
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Kyogiro.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes