dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413501d inquiete ça va passer tres vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413508Il nous arrive tous la même chose, fin de préparation, jambes lourdes, etc... C'est le moment de récupérer, les semaines de relâche sont faites pour ça. Le gros du boulot est fait, profite de la baisse d'intensité pour récupérer.Celinette écrit: Moi ça me va.... je suis très contente sur le plan cardio... par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère....
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413509Kyogiro écrit:
Il nous arrive tous la même choseCelinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère....
Toi aussi tu as tes règles?
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413577@roumy et jean marc j'espère!!!
@Alex merci!!!
@kyogiro la récup va me faire du bien oui!!!! Je continue un peu d'abdos? ppg? cette semaine uniquement??
@ tous, au vu des événements de ce matin, je suis profondément touchée et attristée..... ça ne s'arrêtera jamais????
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413583Mouhahahahaaaa!!!! Excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!milena88 écrit:
Kyogiro écrit:
Il nous arrive tous la même choseCelinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère....
Toi aussi tu as tes règles?
Pas mieux que les copains, tout va très bien se passer
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413585Que dire