S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413501
3.2.1 partez :P

d inquiete ça va passer tres vite ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413508

Celinette écrit: Moi ça me va.... je suis très contente sur le plan cardio... par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère.... :S

Il nous arrive tous la même chose, fin de préparation, jambes lourdes, etc... C'est le moment de récupérer, les semaines de relâche sont faites pour ça. Le gros du boulot est fait, profite de la baisse d'intensité pour récupérer.
par Kyogiro

Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413509

Kyogiro écrit:

Celinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère.... :S

Il nous arrive tous la même chose

Toi aussi tu as tes règles? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P
par milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413577
@Milena non pas techniquement :P

@roumy et jean marc j'espère!!!

@Alex merci!!!

@kyogiro la récup va me faire du bien oui!!!! Je continue un peu d'abdos? ppg? cette semaine uniquement??

@ tous, au vu des événements de ce matin, je suis profondément touchée et attristée..... ça ne s'arrêtera jamais???? :(
par Celinette

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413583

milena88 écrit:

Kyogiro écrit:

Celinette écrit: par contre j’avais les jambes lourdes, mais ça n’est pas une bonne période pour moi, je fais un peu de rétention d'eau, ça ira mieux la semaine prochaine, et ça sera nickel dans 15 jours...!!! enfin j’espère.... :S

Il nous arrive tous la même chose

Toi aussi tu as tes règles? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P

Mouhahahahaaaa!!!! Excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Pas mieux que les copains, tout va très bien se passer :kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: 1er marathon en vue: 3/04/16 S13/14!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413585
je viens de voir aux infos celinette :( :(

Que dire :(
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes