S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412100
Bravo celinette superbe we que tu nous à fait B) B)

Comme Alex, je dirais que tu peux baisser l'intensité du travail maintenant :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412118
Beau w-e ! T'affines bien les réglages à l'approche du marathon.
par Kyogiro

Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412194
un beau wek de fin de prepa avec beaucoup de kilometres et surtout la sensation de pouvoir en faire encore et encore

bravo
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412313
Joli w-end annonciateur de bonnes choses...! ;)
ça fait envie des sorties comme ça !
Joli travail qui va porter ses fruits,
Maintenant il va falloir penser à faire du jus... c'est pour bientôt, dernière ligne droite... ;)
par dule66

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412336
Ben justement.... :blush: je suis un peu perdue :blush:
je ne sais pas comment gérer cette semaine justement .... le jus c’est la semaine prochaine je pense....
en même temps dans le plan la SL fait 1h50, est ce assez? faut il faire une EF la veille aussi, comme le week-end dernier? faut-il suivre le plan?
est ce bénéfique, contre productif? :S :S :S

secalex, tu n’as pas le même objectif, et ça n’est pas ton premier, mais tu fais une semaine aussi grosse que la semaine dernière si j’ai bien compris.... mon intention n’est pas de faire autant de Kms que la semaine dernière, mais du coup je m’interroge... :pinch:

Hier j’ai fait la ppg à la gym, donc plus de courbatures aujourd’hui, car ça tirait un peu dans les hauts des cuisses (adducteurs?) mais pas vraiment de courbatures.... :P
par Celinette

Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412338
Perso je préfère suivre le plan à la lettre maintenant! Vu qu'on n'est pas habituées à de tels volumes et que 3 semaines de décroissance ça sera pas de trop! ^^
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes