dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411623
Chaud, non , et encore je venais d’enlever mes gants!! en ressenti on devait pas être haut(5 degrés au départ)mais avec le vent terrible.... sur mon appli il disait ressenti -3 alors je sais pas mais pas chaud.... j’avais trois couches!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411624
Cool la photo! Tu ne devais effectivement pas avoir froid
Comme Ladymary, je pense que 2 jours de repos ne feront pas de mal après ta séance. Tu sors quand même d'un semi, et ta fin de semaine va être chargée, donc ce n'est pas le moment d'avoir un pépin ;o)
Comme Ladymary, je pense que 2 jours de repos ne feront pas de mal après ta séance. Tu sors quand même d'un semi, et ta fin de semaine va être chargée, donc ce n'est pas le moment d'avoir un pépin ;o)
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par roumy01
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par roumy01.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411627
Ah oui je vais jamais chez l'osteo, j'avais pas pensé à ça! Heureusement que patrick est tjs là pour nous!!!!!
Sympa la photo, c'est marrant de mettre des têtes sur les gens du forum! Mais je suis d'accord avec Maryline, t'as pas eu chaud?? Ou alors faut vraiment pas que j'aille vivre dans le Nord
EDIT: t'as répondu pendant que je tapais mon message
Sympa la photo, c'est marrant de mettre des têtes sur les gens du forum! Mais je suis d'accord avec Maryline, t'as pas eu chaud?? Ou alors faut vraiment pas que j'aille vivre dans le Nord
EDIT: t'as répondu pendant que je tapais mon message
par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par milena88.
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 8 mois #411645
Hello tout le monde,
vu le temps du jour (vent+++), je pense que je ne ferai pas la vma aujourd'hui, mais plutôt demain, ça règle la question!
Par contre, je vas essayer d'aller à la gym ce soir, même si le cours du mercredi n'est pas top.... mais là c'est l'orga familiale à voir car l'homme n'est pas là ce soir....
Demain, il n'est pas prévu de vent, parfait!
vu le temps du jour (vent+++), je pense que je ne ferai pas la vma aujourd'hui, mais plutôt demain, ça règle la question!
Par contre, je vas essayer d'aller à la gym ce soir, même si le cours du mercredi n'est pas top.... mais là c'est l'orga familiale à voir car l'homme n'est pas là ce soir....
Demain, il n'est pas prévu de vent, parfait!
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Celinette.
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 8 mois #411646
et dernière question, vu qu'on n'a plus qu'aujourd'hui pour poser les questions :
Si je fais l'EF samedi et la SL dimanche, il faut que ce soit samedi soir absolument, ou dans la journée ça va aussi? j'imagine bien que plus elles sont rapprochées mieux c'est, mais pour ceux qui le font régulièrement, ça a une importance capitale?
question de blonde
Si je fais l'EF samedi et la SL dimanche, il faut que ce soit samedi soir absolument, ou dans la journée ça va aussi? j'imagine bien que plus elles sont rapprochées mieux c'est, mais pour ceux qui le font régulièrement, ça a une importance capitale?
question de blonde
par Celinette
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411656
Céline, on t'a déjà dit que tu étais une vraie publicité pour le Nord? A chaque fois tu repousses tes sorties parce qu'il fait moche ou tu les fais dans des conditions horribles!!! au moins si il fait moche au marathon tu auras l'habitude!!!
Pour l'enchaînement EF et SL en général je fais les 2 le matin, c'est plus facile à organiser et ça bousille moins le week end...
Pour l'enchaînement EF et SL en général je fais les 2 le matin, c'est plus facile à organiser et ça bousille moins le week end...
par milena88
Temps de génération de la page : 0.243 secondes