dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411455
Moi je rejoins Alex..suivre le plan est la meilleure chose je trouve..
Où alors faire 2 sorties dans le we : une vélo samedi AM et ta SL dimanche matin pour travailler sur la fatigue éventuellement..mais je trouve que tu en fais déjà assez.faudrait pas en faire trop non plus..
Où alors faire 2 sorties dans le we : une vélo samedi AM et ta SL dimanche matin pour travailler sur la fatigue éventuellement..mais je trouve que tu en fais déjà assez.faudrait pas en faire trop non plus..
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411460
Je suis d'accord avec Jen, le cumul des mandats 2 jours de suite peut être bien, surtout en intégrant du vélo, sport porté qui soulage les articulations.
J'ai bien envie de tester cette technique pour ma prépa marathon
J'ai bien envie de tester cette technique pour ma prépa marathon
par Joelle
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411467
Je viens de réfléchir à un truc... de toute façon, à un moment il faudra qu'on fasse le grand saut dans l'inconnu... est que ça va vraiment changer quelque chose que ça soit à 25 kms plutôt qu'à 21? Parce que à ma vitesse d'EF pour faire 30 kms il faudra que la SL dure bien plus que 3h!!!! Donc je vais sûrement respecter les 2h15 en fait! Mais j'ai le temps de changer d'avis 10 fois d'ici dimanche
Et pour l'argument des douleurs aux jambes, personnellement je suis du genre à avoir très facilement des douleurs musculaires et des courbatures. Donc je ne me fais pas d'illusion, le jour du marathon, j'aurai mal! (Et j'aimerai ça )
Et pour l'argument des douleurs aux jambes, personnellement je suis du genre à avoir très facilement des douleurs musculaires et des courbatures. Donc je ne me fais pas d'illusion, le jour du marathon, j'aurai mal! (Et j'aimerai ça )
par milena88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411470
Le mieux est de faire une bonne EF 1h le samedi et ta grosse SL le dimanche matin.
Ce sera tout aussi efficace.
Et pour ce qui est des douleurs faut pas vous inquiéter, à partir du 25ième vous allez bien le sentir passer.
Sans même parler de mur.
Edit : je n'ai aucune sortie de plus de 2h30 et/ou 30km dans mon plan par exemple.
Ce sera tout aussi efficace.
Et pour ce qui est des douleurs faut pas vous inquiéter, à partir du 25ième vous allez bien le sentir passer.
Sans même parler de mur.
Edit : je n'ai aucune sortie de plus de 2h30 et/ou 30km dans mon plan par exemple.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par secalex.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411531
ok ça marche pour moi....
je me suis dit la même chose cet aprem, ça ne changera rien de faire plus et plus, de toute façon je n’aurai jamais fait assez pour s’approcher des 42 et réduire la douleur....
donc autant être en forme!
Et pour l'ef samedi j’y pensais aussi....
alex: j’ai fait 45 mn ef hier, si je fais vma 30/30 mercredi ou jeudi , EF samedi et SL dimanche ça va? d’avoir fait l'ef hier, ça me chamboule et j’ai l’impression de glandouiller...
je me suis dit la même chose cet aprem, ça ne changera rien de faire plus et plus, de toute façon je n’aurai jamais fait assez pour s’approcher des 42 et réduire la douleur....
donc autant être en forme!
Et pour l'ef samedi j’y pensais aussi....
alex: j’ai fait 45 mn ef hier, si je fais vma 30/30 mercredi ou jeudi , EF samedi et SL dimanche ça va? d’avoir fait l'ef hier, ça me chamboule et j’ai l’impression de glandouiller...
par Celinette
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411533Rooooh que c'est vilain çasecalex écrit: Et pour ce qui est des douleurs faut pas vous inquiéter, à partir du 25ième vous allez bien le sentir passer.
Sans même parler de mur.
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.243 secondes