S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...

Posted il y a 8 ans 8 mois #411379
Désolée j'arrive un peu tard..mais je vois que lee copains ont fait le boulot et tu es toute requinqué :woohoo:
Bravo pour ton semi préparatoire :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...

Posted il y a 8 ans 8 mois #411413
Je lui dirai, merci à tous!

@jen merci!! Même après ça fait du bien!!

Hier soir je suis allée faire une EF à 70%.... j’avais l'impression d'aller vite, mais ça n'était qu'une impression :lol:
Par contre au bout de 40 mn mes jambes commençaient à en avoir marre.... hier soir ça tirait un peu, et ce matin tout va bien!!

Donc ce qui m'inquiète: entre les 21 kms de dimanche et les 6 d'hier, j'ai dormi.... que va-t-il donc se passer le 3/04 ....???
Je vais dormir chez Milena et je finis le marathon le lendemain?? :silly:

21+6= 27, reste 15 kms.....

2ème question: un ami qui court des tonnes de marathons et fait ironman me dit que ce week-end, il faut faire 30 kms.... on a tous dit qu'il ne fallait pas dépasser 2h30 de SL, et moi en 2h30, je vais faire peut-être 23 ou 24 kms... pas 30..... :blush:
Mon mari me dit que pour la sainté il avait fait une SL de 28 kms et que du coup c'était passé tout seul les 44kms.... oui mais nous sur la SL on travaille l'allure spé AS42, pas des côtes et des descentes.....

Donc SL 2h30(qui est déjà rallongée de 15 mn par rapport au plan de Gilles....), ou plus? 3h?

Et cette semaine j'aurai une EF en plus déjà....

Vos avis m'aideront à y voir plus clair, j'en suis certaine!!!! :kiss:
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Celinette.

Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...

Posted il y a 8 ans 8 mois #411416
Ouaaaaaaaiiiis tu viens dormir chez moi et on fait une soirée pijamaaaaaa :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: T'as une grenouillère?? Un pijama en pilou? Un en satin rose avec des licornes????

Plus sérieusement je me pose les mêmes questions! Ma distance maximum est également le semi marathon (+ les 300 ou 400m d'échauffement, ça compte? :whistle: ) et je doute aussi mais il paraît que c'est normal! Je vais lire les réponses sur ton suivi et ne pas les reposer sur mon suivi :)
par milena88

Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 11/14...

Posted il y a 8 ans 8 mois #411417
Ça sert à rien de faire plus de 2h30 sur la SL. ;)

Après, ce que ton pote ne voit pas c'est que lui, les 30km, il doit certainement les faire en moins de 2h30. :dry:

Je te conseille de continuer à suivre le plan. :)

C'est à toi de voir.
par secalex

Posted il y a 8 ans 8 mois #411421
Je vois plutôt les choses comme toi ALex, 2h30 me semble bien.... je sais que je vais manquer de foncier, c'est certain, mais c'est trop tard de toute façon, non?

ça me fait bizarre d'écrire ça, car c'est passé tout de même vite toute cette prépa; on y est presque (J-25 :ohmy: ), et là je me dis j'aurais du faire plus de ceci, et plus de cela..... c'est l'angoisse!
par Celinette

Posted il y a 8 ans 8 mois #411426
Et aussi, j'ai des petites douleurs devant les tibias de chaque jambe.... j'ai peur d'avoir une tendinite.... :S
ça picote un peu de temps en temps, mais pas tout le temps.... :blink: c'est peut-être juste des petites courbatures, je ne sais pas trop....

J'ai rdv chez l'osteo ce midi de toute façon....
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes