S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de roumy01 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412493
Tu as bien raison! Je pense que la ppg à deux semaines du marathon n'est plus indispensable.
par roumy01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412515
Tout a l'air de bien se dérouler ici (et si je ne me trompe pas de suivi, tu places ta SL en semaine... ce qui n'est pas un souci, je le fais aussi quand je ne peux pas la faire le WE)

:kiss:
par ladymary

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412583
Raté Marylin!! Cest Milena qui fait sa SL aujourd'hui!! :lol:
par Celinette

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412772
Eh voilà.... dernière VNA ce midi, as21 3x10mn ..... c'était sympa, même si l'EF au début n'était pas top, mauvaises sensations au départ.
J'ai calculé les ratios de l'as21:
05:35 178,5 89,25%
05:37 180,5 90,25%
05:27 180 90%

bon normalement j'aurai du les faire à 5'40... et bizarrement j'étais mieux dans la 3ème fraction aussi que la 1ère...

voili voilà.... reste la SL dimanche, je n'aurai sans doute pas le temps de faire une ef supp cette semaine donc je suis le plan tout bêtement.... du coup par rapport aux 50km de la semaine dernière, ça me fait tout bizarre....

de toute façon cela semble étrange d'arriver en fin de plan.... fallait bien que cela arrive un jour.... et ce jour approche.... :evil:
par Celinette

Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412791
Une bonne petite sortie. :)

Effectivement ça approche vite maintenant. ;)
par secalex

Réponse de Blob sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 12/14 !!!!!!!!!!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412796
Bonne sortie ! Pour la PPG, tu peux continuer des séries légères (le gainage par exemple), à votre bon cœur
par Blob

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes