S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dede la Frite

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dede la Frite ( En route vers le Pegasus)

Posted il y a 13 ans 6 mois #99285
dede la frite écrit:

La piste c'est quand même super avec plein de repères pour évaluer les distances.

Dédé, tu es bien en IDF ? Tu cours où ? Je cherche une piste d'athlé en accès libre dans le secteur La Défense - Boulogne Bt...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moi sur avignon c'est super dur de trouver une piste ouverte au public :angry:
le pire c'est que j'en ai une à 500m de chez moi mais impossible d'y aller si tu n'est pas du club :angry: :angry: :angry:

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de Dede la Frite ( En route vers le Pegasus)

Posted il y a 13 ans 6 mois #99306
@seb 35: je te conseille l'Ile de Puteaux.
Tu as le stade Stade Paul Bardin. Il y a une piste et je pense en libre accès.

Tu as un stade à Boulogne également. Je n'ai pas cherché les horaires non plus.

A Paris, il y a quand même beaucoup d'espace de sport ouvert au public sans avoir à etre licencié.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de Dede la Frite ( En route vers le Pegasus)

Posted il y a 13 ans 6 mois #99309
Sinon, je vais solliciter un peu vos avis.

Je suis actuellement un plan pour un semi en 10 semaines.
Je viens de finir la 2eme semaine;.

Dimanche prochain je participe à un 10k.
Cette semaine, je vais modifier un peu tout ça en faisant une séance 8x30-30 et une dernier EF 45' vendredi. Comme cela est indiqué en préambule des plans.
Ma question c'est pour dimanche.
Est ce que je me sers de cette course pour travailler mon AS21 ou est ce que je vais chercher un temps?
Qu'en pensez vous?

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Dede la Frite ( En route vers le Pegasus)

Posted il y a 13 ans 6 mois #99320
dede la frite écrit:

@seb 35: je te conseille l'Ile de Puteaux.
Tu as le stade Stade Paul Bardin. Il y a une piste et je pense en libre accès.

Tu as un stade à Boulogne également. Je n'ai pas cherché les horaires non plus.

A Paris, il y a quand même beaucoup d'espace de sport ouvert au public sans avoir à etre licencié.

Je ne suis pas sur si le stade d'ile de Puteaux fait 400 mètre... A vérifier. Je ne sais plus qui m'a dit ça.

J'habite sur Boulogne et j'ai pas trouvé un stade ouvert au public. Donc si tu en connais un je suis prenneur. Les stade que j'ai vu sont soir reservé à l'ACBB (association sportive de BB) soit tout simplement fermés...

Moi je cours à Nanterre à coté du taf. Une piste toujours ouverte au publique.
maps.google.fr/maps?hl=fr&q=google&ie=UT...404,0.01811&t=h&z=16
par astro

Posted il y a 13 ans 6 mois #99325
Pour boulogne j'ai regardé sur google map
Pour celle de Puteaux, je pense que c'est bon.

Pour Puteaux j'ai trouvé ça:
"je pensais pouvoir vous donner de bonnes nouvelles à propos de la piste d'athlé sur l'Ile de Puteaux. J'y suis passé dimanche dernier, et si officiellement, la piste n'est pas accessible, avec des panneaux disant que son accès est réservé aux membres du club, dans les faits, la balustrade est plus qu'aisée à franchir et j'ai vu d'ailleurs 2 ou 3 joggeurs la franchir pour aller faire des tours de piste, sans que ça ne choque personne. Je dirais donc que son accès, plutôt que libre, est toléré"

Donc ca se tente.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes