lowman : RP 10km
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344180
lowman écrit:
J'attends que ma p.. De période d'essai se termine pour m'offrir un route carbone et malheureusement je n'ai pas de velo.
Je ne suis pas sûr de m'inscrire à un tri cette année. J'ai besoin apprendre a nager et a pedaler. On verra
non j'ouvre pas je garde bien la charleur sinon ma femme va me tomber dessus a cause du froid
non je mets une serviette en dessous et je sue grave mais il parait que c'est bon pour la peau
Ah oui j'oubliai
inscription fait pour le tri d'enghien XS (si y en a qui veulent le faire place limitée, pour lapinou tu peux le faire en VTT si t'as pas de route)
J'attends que ma p.. De période d'essai se termine pour m'offrir un route carbone et malheureusement je n'ai pas de velo.
Je ne suis pas sûr de m'inscrire à un tri cette année. J'ai besoin apprendre a nager et a pedaler. On verra
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S1/12
Posted il y a 9 ans 11 mois #344585
hello aujourd'hui c'est le grand jour du début de ma prépa semi......
et comme j'attendais ca avec impatience, je suis tombé malade en fin de semaine (rhume tombé dans la gorge )
ayant récupéré tant bien que mal et surtout ayant une après midi de congé, je suis tout de même aller faire mais première EF du plan.
Plan avec 3 séances normalement mais l'EF de 45' chaque semaine sera remplacé par une séance de HT en endurance (45-1h)
donc cette EF, je tousse grave mais je me lance quand même, en plus il y a un rayon de soleil.....
Pour pas aggravé mon cas je prends le tour de cou bien agréable ma foi......
durant tout le parcours j'ai l'impression de me trainer et je me freinetout le temps... Le cardio est pas bon trop haut à mon gout....
je crois surtout que mon corps à adapter sa vitesse à l'EF de d'habitude.....mais la j'ai une sale toux.....
pas grave je continue et arrive tranquille au bout j'ai changé un peu de parcours histoire de varier les plaisirs.
En regardant mes stats sur mon smartphone, elles sont moins dégeu que celles imaginées.
FCmoy à 75% mois qui croyais être autour de 80% surement les 5 dernières minutes ou j'ai baissé sans savoir pourquoi (surtout pour se donner bonne conscience)
résumé:
distance : 6.5km
durée: 45'07 soit 6'56/km soit 15 à 20" de plus que d'hab
FCmoy 140 ( 75%) YESSSS
FCmax 147 (80%)
prochaines séance EF d'une heure jeudi ou ce week end et HT 45'
et comme j'attendais ca avec impatience, je suis tombé malade en fin de semaine (rhume tombé dans la gorge )
ayant récupéré tant bien que mal et surtout ayant une après midi de congé, je suis tout de même aller faire mais première EF du plan.
Plan avec 3 séances normalement mais l'EF de 45' chaque semaine sera remplacé par une séance de HT en endurance (45-1h)
donc cette EF, je tousse grave mais je me lance quand même, en plus il y a un rayon de soleil.....
Pour pas aggravé mon cas je prends le tour de cou bien agréable ma foi......
durant tout le parcours j'ai l'impression de me trainer et je me freinetout le temps... Le cardio est pas bon trop haut à mon gout....
je crois surtout que mon corps à adapter sa vitesse à l'EF de d'habitude.....mais la j'ai une sale toux.....
pas grave je continue et arrive tranquille au bout j'ai changé un peu de parcours histoire de varier les plaisirs.
En regardant mes stats sur mon smartphone, elles sont moins dégeu que celles imaginées.
FCmoy à 75% mois qui croyais être autour de 80% surement les 5 dernières minutes ou j'ai baissé sans savoir pourquoi (surtout pour se donner bonne conscience)
résumé:
distance : 6.5km
durée: 45'07 soit 6'56/km soit 15 à 20" de plus que d'hab
FCmoy 140 ( 75%) YESSSS
FCmax 147 (80%)
prochaines séance EF d'une heure jeudi ou ce week end et HT 45'
par lowman
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S1/12
Posted il y a 9 ans 11 mois #344810
hello
aujourd'hui sortie de 1H d'EF
Je me motive car il pleut, une pluie fine mais tout de même une pluie.
Je sors en plus de ces maux de gorge et rhume (disons ca va mieux coté gorge mais le rhume est toujours un peu présent)
donc je pars pluie fine, les jambes sont lourdes, je sais pas la fatigue de la semaine de boulot, le HT d'hier ou la piscine, l'apéro d'hier, peut être tout à la fois.........
le cardio monte vite mais moins que lors de la dernière sortie, OUF.....
la belle cote durant les 10 premières minutes me fait grimper à 80% pas grave après c'est de la descente sur 1.5km.....
j'arrive donc a redescendre, je sais ou j'ai la sensation de pas être rapide (ce qui sera le cas au vu des chiffres)
c'est seulement au bout de 45' que je me sens super bien......
Il va falloir que je rebosse pendant les vacances pour retrouver mes ratios quitte à faire la 3ème séance au lieu du vélo
résumé:
durée: 1h00'31"
distance 8.8km soit 6'52/km
FCmoy: 138 (74%)
FCmax: 149 (80%)
aujourd'hui sortie de 1H d'EF
Je me motive car il pleut, une pluie fine mais tout de même une pluie.
Je sors en plus de ces maux de gorge et rhume (disons ca va mieux coté gorge mais le rhume est toujours un peu présent)
donc je pars pluie fine, les jambes sont lourdes, je sais pas la fatigue de la semaine de boulot, le HT d'hier ou la piscine, l'apéro d'hier, peut être tout à la fois.........
le cardio monte vite mais moins que lors de la dernière sortie, OUF.....
la belle cote durant les 10 premières minutes me fait grimper à 80% pas grave après c'est de la descente sur 1.5km.....
j'arrive donc a redescendre, je sais ou j'ai la sensation de pas être rapide (ce qui sera le cas au vu des chiffres)
c'est seulement au bout de 45' que je me sens super bien......
Il va falloir que je rebosse pendant les vacances pour retrouver mes ratios quitte à faire la 3ème séance au lieu du vélo
résumé:
durée: 1h00'31"
distance 8.8km soit 6'52/km
FCmoy: 138 (74%)
FCmax: 149 (80%)
par lowman
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S2/12
Posted il y a 9 ans 11 mois #345161
aller aujourd'hui première sortie de la semaine
45' en EF et avec mon nouveau joujou (vu que j'ai été très sage cette année le papa noel m'a offert une belle 920XT)
sensation super bonne
durée: 45'11
distance 7.03 soit 6'26/km
FCmoy: 134 (72%)
FCmax: 147 (80%)
I
45' en EF et avec mon nouveau joujou (vu que j'ai été très sage cette année le papa noel m'a offert une belle 920XT)
sensation super bonne
durée: 45'11
distance 7.03 soit 6'26/km
FCmoy: 134 (72%)
FCmax: 147 (80%)
I
Attention : Spoiler !
ntervalle
Temps Distance Allure moy.
1 6:32.8 1,00 6:33
2 6:05.1 1,00 6:05
3 6:11.6 1,00 6:12
4 6:32.2 1,00 6:32
5 6:56.0 1,00 6:56
6 6:35.4 1,00 6:35
7 6:06.7 1,00 6:07
8 :11.0 0,03 6:26
Récapitulatif
45:10.8 7,03 6:26
Temps Distance Allure moy.
1 6:32.8 1,00 6:33
2 6:05.1 1,00 6:05
3 6:11.6 1,00 6:12
4 6:32.2 1,00 6:32
5 6:56.0 1,00 6:56
6 6:35.4 1,00 6:35
7 6:06.7 1,00 6:07
8 :11.0 0,03 6:26
Récapitulatif
45:10.8 7,03 6:26
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lowman.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S1/12
Posted il y a 9 ans 11 mois #345166
La 920 fait courir plus vite?
par secalex
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S2/12
Posted il y a 9 ans 11 mois #345172
pas encore l'impression on verra en fin de prepa
en tout cas c'est un beau jouet
en tout cas c'est un beau jouet
par lowman
Temps de génération de la page : 0.282 secondes