lowman : RP 10km
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344043
Perso, je partirais sur de l'ef. Ca peut paraitre fou, mais j'ai toujours trouvé que l'exercice en extérieur améliorait mon état de malade (pour des maladies légère, on est d'accord).
Sinon pour la piscine, je ne te félicites pas pour cet état d"esprit . Je crois me rappeler que tu es plutot seul dans ta piscine, et même si c'est gentil de vouloir partager tes microbes avec tes petits camarades, ca donne pas très envie de nager dans la même ligne que toi
Soignes toi bien
Sinon pour la piscine, je ne te félicites pas pour cet état d"esprit . Je crois me rappeler que tu es plutot seul dans ta piscine, et même si c'est gentil de vouloir partager tes microbes avec tes petits camarades, ca donne pas très envie de nager dans la même ligne que toi
Soignes toi bien
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344049
j'admets pour la piscine mais a ma décharge vu la quantité de javel qu'il y a, je pense pas partager tous les microbes.....
du coup, j'ai opté pour le HT (désolé fabrice) que j'ai suivi d'une petite cap au sensation (j'ai la chance d'avoir un tapis de course que j'utilise quasi jamais)
et bien vu que j'ai suer comme un cochon je pense que ca été bénéfique........
résultat:
HT
durée: 45' (15' echauffement suivi du reste à 90tr/min environ avec un sprint tous les 5')
distance 16.6km
FCmoy: 118 (64%)
FCmax: 138 (74%)
transition pas compté vu qu'il a fallu que je rebranche le tapis remplisse la gourde etc
cap
distance: 3.25km
durée: 20'40 soit 6'22/km (je me suis emballé un peu)
FCmoy 144 (77%)
FCmax 149 (81%)
j'irais quand même barbotter ce soir......
du coup, j'ai opté pour le HT (désolé fabrice) que j'ai suivi d'une petite cap au sensation (j'ai la chance d'avoir un tapis de course que j'utilise quasi jamais)
et bien vu que j'ai suer comme un cochon je pense que ca été bénéfique........
résultat:
HT
durée: 45' (15' echauffement suivi du reste à 90tr/min environ avec un sprint tous les 5')
distance 16.6km
FCmoy: 118 (64%)
FCmax: 138 (74%)
transition pas compté vu qu'il a fallu que je rebranche le tapis remplisse la gourde etc
cap
distance: 3.25km
durée: 20'40 soit 6'22/km (je me suis emballé un peu)
FCmoy 144 (77%)
FCmax 149 (81%)
j'irais quand même barbotter ce soir......
par lowman
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344052
Pas de soucis, c'est toi le chef
Tu m'as l'air bien équipé en tous les cas, il ne reste plus qu'à installer le contre courant dans la baignoire, et ca sera entrainement maison durant tout l'hiver Madame devrait etre d'accord si tu prévois l'option jacousi en plus
Tu m'as l'air bien équipé en tous les cas, il ne reste plus qu'à installer le contre courant dans la baignoire, et ca sera entrainement maison durant tout l'hiver Madame devrait etre d'accord si tu prévois l'option jacousi en plus
par personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344112
Si tu peux tu fais HT puis tu fais le tour de ta maison 2 fois.
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344116
Pour le HT, tu ouvres une fenêtre ?
par RunningZap
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :dernière semaine avant prepa semi
Posted il y a 9 ans 11 mois #344171
non j'ouvre pas je garde bien la charleur sinon ma femme va me tomber dessus a cause du froid
non je mets une serviette en dessous et je sue grave mais il parait que c'est bon pour la peau
Ah oui j'oubliai
inscription fait pour le tri d'enghien XS (si y en a qui veulent le faire place limitée, pour lapinou tu peux le faire en VTT si t'as pas de route)
non je mets une serviette en dessous et je sue grave mais il parait que c'est bon pour la peau
Ah oui j'oubliai
inscription fait pour le tri d'enghien XS (si y en a qui veulent le faire place limitée, pour lapinou tu peux le faire en VTT si t'as pas de route)
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lowman.
Temps de génération de la page : 0.256 secondes