Suivi de cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon repos et bonne vacance
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien bonnes vacances, mais qui va nourrir la minette ? je ne voudrais pas qu'elle manque de croquettes
par sonya
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais elle revient quand la patte folle ? ? ? : )
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est elle est reviendue...pas de pb de croquettes pour le chat qui va bien merci, sauf qu'il refuse de rentrer à la case : il boude. Résumons donc ces vacances : trek très décevant : pas assez de marche, niveau très faible, une ascension à 4078 m, 2 passages de col à 3000m, et pour le reste de la balade Passons donc. ma patte folle a tenu bon avec les semelles (et vu le niveau c'était pas difficile). J'ai toujours mal, mais je marche et je cours. Au retour lundi dernier, prise ds des pb administratifs +++, et reprise de la CAP : une vraie catastrophe tellement que j'osais pas venir sur le site ! De plus ma bronchite, en voie d'extinction, perdure encore à l'effort. Les 30/30 m'ont achevée. Bon, je le savais mais qd meme . Ce jour j'avais une SL, je me suis inscrite à un trail de 14 km 500 en me disant que j'allais tester mon pied sur du long, et niveau souffle, on verrai bien, j'y suis allée très ccol. Super parcours magnifIque, temps ideal, trs relax et très attentive sur mes pieds, je fini tranquille en 1h23' ds les 12 féminines et super contente car les sensations étaient bien meilleures que cette semaine. Hier sortie montagne magnifique aussi qui m'a mis du baume au coeur.
Voilà ! Je repars donc sur une prépa 10 kms avec une echeance à décembre à priori, à confirmer.
Enfin, je change de chaussures après passage chez le podologue et précisions sur ma foulée : universelle très faiblement supinatrice, j'ai pris sur I RUN les Mizuno Wave Precision 9
J'essaie de vous mettre le profil du parcours du trail (370 m de D+)
A plus !
Voilà ! Je repars donc sur une prépa 10 kms avec une echeance à décembre à priori, à confirmer.
Enfin, je change de chaussures après passage chez le podologue et précisions sur ma foulée : universelle très faiblement supinatrice, j'ai pris sur I RUN les Mizuno Wave Precision 9
J'essaie de vous mettre le profil du parcours du trail (370 m de D+)
A plus !
par cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.259 secondes