S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #27933
4 semaines avant le mdp je suis passé par le meme chemin, changement de chaussures, puis douleurs au pied, puis ostheo. Du coup retour sur l'ancienne paire et introduction progressive de la nouvelle lors des echauffements ou petits footing..
Courage.
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #27944
je me rends compte que la godasse fait beaucoup, le tout est de trouver la bonne :huh:
par sabine

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #27977
ben oui, et pourtant je les utilisais depuis des années ces NB, le modele 1062 était guere différent des précédents...mais qd meme trop différent faut croire ! Je déchante un peu car aujourd'hui talon sensible : pas de seance, on verra demain :(
Papadje, combien de temps tes douleurs ont duré ? A l'arret de CAP longtemps pour toi ?
par cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #27980
Courage... avoir mal au pied pour une chaussette c'est pas terrible :( moi depuis 4 ans j'ai le même modèle de chaussure, je comptais changer prochainement, mais finalement... A plus
par Mickarun

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #28008
cho7 écrit:

ben oui, et pourtant je les utilisais depuis des années ces NB, le modele 1062 était guere différent des précédents...mais qd meme trop différent faut croire ! Je déchante un peu car aujourd'hui talon sensible : pas de seance, on verra demain :(
Papadje, combien de temps tes douleurs ont duré ? A l'arret de CAP longtemps pour toi ?

2 jours sans pouvoir marcher correctement puis reprise de la cap en boitillant 3-4 jours, j etais a 3semaines du mdp, impossible de m'arreter... depuis plus de probleme et je fais la prepa de mon prochain marathon avec les chaussures incriminées. je les ai "faites " progressivement.
par papadje

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 mois #28038
Ok. Comme toi 2 jours sans pouvoir poser le pied, puis de mieux en mieux en 1 semaine de repos, j'ai pas repris la CAP toutefois, encore 1 semaine de repos, plus aucun pb pour marcher, encore qqs douleurs vagues par moment. J'ai craché sur mes NB :P et je n'ose pas refaire l'essai avec, tans pis. J'ai repris 20'de course avant hier avec mes Pegasus, bien, ensuite hier un peu plus mal qu'avant la reprise qd meme...Hier soir cela allait bcp mieux. Ce matin 46' en EF, cool !!! une petite gene toujours mais qui s'aggrave pas. A l'heure qu'il est : à peine un peu mal. Je glace toujours, là depuis ce matin j'ai bon espoir.

Micka, celle là j'avais pas osé la faire :lol: :lol: :laugh:

avoir mal au pied pour une chaussette c'est pas terrible

par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes