Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le Canigou...un de mes coins préféré car soleil montagne et...mer ! J'adore. Moi j'étais entre col d'Aspin et Tourmalet, autours de Payolle, très belle rando mais très longue, plein de lacs, verdure, sapins, roche...superbe. 2 cols, pas de sommet mais c'est possible si on veut. Voilà ! En Aout, si tu passes par Ariège ou Haute garonne, fais moi signe !
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, parlons boulot :
vendredi : séance VMA 30/30, bien
Dimanche SL super bien, super sensations à 85% FCM pdt 40'
ce jour : EF 45' temps très lourd, moins bonnes sensations.
Vendredi soir j'étais au stade de France pour le meeting Areva d'athlé : GENIAL !
9"78 pour Usain Bolt sous une pluie torrentielle et face au vent:woohoo: Vivement les mondiaux !!!
vendredi : séance VMA 30/30, bien
Dimanche SL super bien, super sensations à 85% FCM pdt 40'
ce jour : EF 45' temps très lourd, moins bonnes sensations.
Vendredi soir j'étais au stade de France pour le meeting Areva d'athlé : GENIAL !
9"78 pour Usain Bolt sous une pluie torrentielle et face au vent:woohoo: Vivement les mondiaux !!!
par cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
elles ont l'air sympa tes sorties.entre la cap et le meeting au stade de france...
@+
@+
par fred
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
un peu absente mais l'entrainement suis son cours...suis en semaine 3 d'entretien. Semaine dernière : fartlek difficile, puis 45' EF, puis 2*4*500 m, puis SL 1heure 10 sous une chaleur torride, j'ai fractionné en 4*10' à 85% FCM plutot que 40' non stop et je crois que c'était un bon choix ! j'ai trouvé une fuite d'eau provodentielle sur une canalisation d'arrosage de mais...une brumisation plus que salutaire Faisait vraiment chaud hier...
Surprise sur cette semaine qu'il y ai en fait 2 seances de VMA en 3 jours...car le fartlek, ben c'est qd meme pas mal e la VMA sur les séries de 1' et 2', non ? Bref, un peu dure la semaine !!! Ce soir off, demain, les 300m entre 13 et 14 heures:ohmy: pas le choix...
un peu absente mais l'entrainement suis son cours...suis en semaine 3 d'entretien. Semaine dernière : fartlek difficile, puis 45' EF, puis 2*4*500 m, puis SL 1heure 10 sous une chaleur torride, j'ai fractionné en 4*10' à 85% FCM plutot que 40' non stop et je crois que c'était un bon choix ! j'ai trouvé une fuite d'eau provodentielle sur une canalisation d'arrosage de mais...une brumisation plus que salutaire Faisait vraiment chaud hier...
Surprise sur cette semaine qu'il y ai en fait 2 seances de VMA en 3 jours...car le fartlek, ben c'est qd meme pas mal e la VMA sur les séries de 1' et 2', non ? Bref, un peu dure la semaine !!! Ce soir off, demain, les 300m entre 13 et 14 heures:ohmy: pas le choix...
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cette semaine bcp mieux : les 2*2000 m puis les 12*300 m en 1'08" (en fait en dessous:( ), vraiment c'est ce que je trouve de plus dur ! Et puis la SL avant hier avec 10 degrès au moins en moins que le dimanche précédent, cela change tout : facile, 13 km 700 pour une heure et 16 min, j'aurai meme fait plus long s'il avait fallu..
Ce soir de nouveau chaud, EF de 45 min après 8 kms de velo pour rentrer à la case.
Une autre EF de 45 min samedi, peut etre avant et 10 kms dimanche en course à Saint Gaudens:huh: jamais fait, une première
Bises à tous
Ce soir de nouveau chaud, EF de 45 min après 8 kms de velo pour rentrer à la case.
Une autre EF de 45 min samedi, peut etre avant et 10 kms dimanche en course à Saint Gaudens:huh: jamais fait, une première
Bises à tous
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Saint Gaudens ! Ma douce est née là-bas et sa mère est médaille d'or du foie de la ville! Bonne course Cho7 et à bientôt - suis en plein déménagement...
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.249 secondes