Suivi de cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
j espere pour toi que l'orage aura fait tomber un peu la temperature! Ici il a fait tres chaud, du coup la course a été éprouvante... Alors tu les a toutes croquées aujourd'hui tes rivales .
j espere pour toi que l'orage aura fait tomber un peu la temperature! Ici il a fait tres chaud, du coup la course a été éprouvante... Alors tu les a toutes croquées aujourd'hui tes rivales .
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aih Aih Aih course décevante, résultat décevant, pas de rivale en vue mais j'ai craqué au 6° kilo, vaincue par la chaleur...pourtant j'étais bien jusqu'au 6, puis je n'ai pas pu tenir le chrono, malgré un dernier kilo rapide. pas de kilo marqué dont je n'ai pas de temps à vous donner...Je suis monter sans pb à ma FCM : 192/min, Je suis qd meme surprise : un déparrt certes lent sur 500 m, puis le 6 et le 7 en dedans, mais qd meme ds l'ensemble toujours autours de 14 km/h voir plus, et à la fin le calcul donne 13,7 km/h de moy...la distance était-elle bonne ?
Total : 34'58", pour 34'25" l'année dernière:( Mais pas la meme T°...en tout cas mes impressions : je peux tenir le rythme sur 5kms, et je peux tenir ds la douleur plus longtemps qu'avant, ce sont les points positifs. Je suis 12 ou 13, sur 1713 au départ mais bcp sur le 4 kms, je vous dirai précisément ds les jours qui viennent
Bises:kiss:
Total : 34'58", pour 34'25" l'année dernière:( Mais pas la meme T°...en tout cas mes impressions : je peux tenir le rythme sur 5kms, et je peux tenir ds la douleur plus longtemps qu'avant, ce sont les points positifs. Je suis 12 ou 13, sur 1713 au départ mais bcp sur le 4 kms, je vous dirai précisément ds les jours qui viennent
Bises:kiss:
par cho7
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben c'est encore le top. Franchement, j'admire tes capacités. Bravo Ch07.
par marie line 78
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bah, 33" de difference avec cette canicule, franchement, c'est quand même un mega chrono...
par sonya
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
alors, ne prends que le positif;) , à température égale, tu faisais mieux, Donc BRAVO:woohoo:Aih Aih Aih course décevante, résultat décevant, mes impressions : je peux tenir le rythme sur 5kms, et je peux tenir ds la douleur plus longtemps qu'avant, ce sont les points positifs.
par christine57
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah ces filles, elles sont trop gentilles ! Ce soir je me régénère : petit tournedos d'autruche grillé à la poele avec patates persillées graisses d'oie du sud ouest et un verre de Medoc 2006 : j'aime bien etre déçue de temps en temps !!
En fait suis 5°, car les spectateurs avaient compté les filles du 4 qui en finissaient en meme temps que nous...La premiere finit en 30'12" contre 28'58" l'année dernière, et la deuxième en 30'58" contre 29'11" l'année dernière...on est toutes en moins bon, parcours modifié et T° en causeB)
En fait suis 5°, car les spectateurs avaient compté les filles du 4 qui en finissaient en meme temps que nous...La premiere finit en 30'12" contre 28'58" l'année dernière, et la deuxième en 30'58" contre 29'11" l'année dernière...on est toutes en moins bon, parcours modifié et T° en causeB)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.243 secondes