S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 4 mois #24462
cho7 écrit:

Christine, j'en étais sure de celle là, dès que y'a débat t'es pas loin pour arbitrer...euh, non, pour participer !!! alors, ton avis sur la question???:kiss:

mon avis:ohmy: ms moi, je suis une ex championne:laugh: maintenant c'est l'épave qui se bat......alors, il y a longtemps, qand mon coach a pris ce cheval qui voulait ne rien s'entendre dire ( oui..oui..c'est bien moi:) il s'est battu le bougre !.)...sur du 100 ou 200, je foncais des le départ;ms en course ,au dela de 1500m/3000m, je partais dernière à son plus grand désespoir (j'aimais bien l'énerver:laugh: ),ms je savais ce que j'avais sous les pieds, et sans souci je remontais les bipèdes et je finissais régulièrement ds les 2 premières, et même 1ère.
Je preferais partir ds les derniers, et c'est que que je continue à faire ds les cross.
msmoi, je suis loin d'etre une référence:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 4 mois #24463
;) ;) ;) merci !!! mais si tu es une ref sur ce site:silly: :silly:
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #24479
ce matin partie trop tard vis à vis de la chaleur, mais tant pis ! SL 9h45 pour 1h10'
20' EF puis 40' entre 152 et 162 bat/min puis 10' EF
Pas mal du tout, moi aussi j'ai tenu mon coeur, car faisait bien 7° de plus que mercredi matin, donc pulses plus élevées, alors rythme plus lent.
Total 12 kms 700, tenu mes promesses Icare ! Vent de face qui se lève au retour mais pas grand chose.:)
par cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 4 mois #24481
Salut!

je dirais 4 à 5 x 500 AS10 ou AS8 plutôt, 3 jours avant la course et pour le reste du footing court : tu vas voltiger je le sens!
par Mickarun

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #24503
Ok, donc Jeudi...de garde demain, nuit quasi blanche assurée, puis rec mardi si j'ai dormi un peu je ferai une EF, mercredi off, jeudi 500 m, vendredi Off, samedi 30 à 40 min EF et course dimanche donc !
MERCI !:)
par cho7

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 4 mois #24561
Pas facile la gestion de course... Je suis comme toi, j'ai du mal à démarrer au taquet sans me retrouver avec des points de cotés, donc pour moi aussi c'est plutot negative split. Meme si je pense qu'effectivement avec plus d'experience les meilleures perfs se font en partant plus vite et en donnant tout pour tenir jusqu'à l'arrivée.
En tout cas bon courage cette semaine et bonne course.
@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes