Suivi de cho7
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
En tout cas ça doit être un sacré emploi du temps avec toutes ces courses ! Chapeau !
Bonne course demain !
Bin c'est plus vite que mon rythme d'EF Un jour peut-être je serai à même de courir comme ça !!petit trotinnage en EF très lent (7 à 8 km/h)
En tout cas ça doit être un sacré emploi du temps avec toutes ces courses ! Chapeau !
Bonne course demain !
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par Chill.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et une de plus, récit fait, fête des pères fait, une belle journée !
A demain
A demain
par cho7
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Toujours aussi balaise Cho7 Ta rivale, elle commence à me gaver.... elle n'a pas pu s'arrêter avant pour vomir ? Je plaisante bien sûr, elle est quand même balaise elle aussi.
par marie line 78
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo chocho! Surtout pour ton 5km rapide et bien géré! Et aussi pour ne pas voir marché dans le mur du 14km : ça j'adore:) ! Je radote mais si tu ne partais pas dans tous les sens...tu connais la suite:P
- après deux mois sans cap, j'ai couru 8km mercredi et 11km dimanche avec un dernier 1000 en moins de 3'30 pour tester ma fcm : 202, pas bougée depuis 18 mois... Gros objectif : un marathon pour le printemps 2010, un semi à l'automne, voilà! Bises:kiss:
- après deux mois sans cap, j'ai couru 8km mercredi et 11km dimanche avec un dernier 1000 en moins de 3'30 pour tester ma fcm : 202, pas bougée depuis 18 mois... Gros objectif : un marathon pour le printemps 2010, un semi à l'automne, voilà! Bises:kiss:
par Mickarun
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la classe miss
Sinon, tu fais toujours la course de l'espace vendredi ? Et comment qu'on s'inscrit ?
Sinon, tu fais toujours la course de l'espace vendredi ? Et comment qu'on s'inscrit ?
par mahU
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Promis Micka, là c'est lété et j'ai pas de 10 kms roulant à chrono ds le coin alors je fais tout le reste, mais y'en aura à la rentrée et je ferai une vraie prépa, je l'ai déjà fait souvient toi pour le 1° mai !!!
Oui, course de l'espace vendredi, on s'inscrit sur le net ou sur place mais attention : organisation de mémoire très à revoir et attente à l'inscription +++ ce qui fait que l'échauffement prend une baffe.
Pour hier, j'ai le résultat officiel : 5° fille, et j'aurais pu faire 3 si je m'était placée et investie plus car j'étais bien plus fraiche que les 2 devant à l'arrivée. C'est encourageant. Ils annoncent 12.4 km/h de moy ce qui me surprend...à recalculer.
Ce soir EF très cool, puis rien jusqu'à vendredi soir.
Oui, course de l'espace vendredi, on s'inscrit sur le net ou sur place mais attention : organisation de mémoire très à revoir et attente à l'inscription +++ ce qui fait que l'échauffement prend une baffe.
Pour hier, j'ai le résultat officiel : 5° fille, et j'aurais pu faire 3 si je m'était placée et investie plus car j'étais bien plus fraiche que les 2 devant à l'arrivée. C'est encourageant. Ils annoncent 12.4 km/h de moy ce qui me surprend...à recalculer.
Ce soir EF très cool, puis rien jusqu'à vendredi soir.
par cho7
Temps de génération de la page : 0.255 secondes