S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #22429
La gazelle a encore frappé !!! Dommage que le plaisir n'est pas été au rendez-vous. :(
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 5 mois #22842
Bon, avais un peu disparu cause bcp de boulot et peu de temps. En plus : fait beau !!! sisi ! Mais l'entrainement continue malgré le détapissage du WE dernier : un footing 1 heure très bonnes sensations samedi sous chaleur etouffante, et SL de 1 h 10' en cotes dont je vous mets le profil dimanche : bien aussi. Rec lundi et mardi, Footing 45' mercredi à 13 h, et hier 2*10 30/30 avec mon polar G1 gps:( mauvais réglages : il m'affichait du 20 km/h !!!:dry: et du 13 km/h à l'arret:( J'ai passé ma soirée sur les forum et je crois avoir la solution, je vous dirai demain.
WE avec footing et SL puis garde lundi et ensuite vacances 12 jours, mais pas vacances pour la CAP ni pour la rando ni pour le VTT : ja pars 7 jours ds le lubéron avec des intentions !!!:silly: :lol: :laugh:
par cho7
Pièces jointes :

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 5 mois #22843
tu te rapproches d'Avignon....et là, le mistral souffle depuis 3 jours et il devrait encore souffler toute la semaine prochaine...:( mais bon, il est moins fort dans le lubéron;)
par sonya

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 5 mois #22867
Salut Sonya
Et oui, et j'adore cette région, au moins 15 ans que je suis pas venue...mais le vent, c'est vrai, j'avais oublié... Tans pis, on appuiera sur les pédales !!:P
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 5 mois #22882
cho7 écrit:

.
vacances 12 jours, mais pas vacances pour la CAP ni pour la rando ni pour le VTT : ja pars 7 jours ds le lubéron avec des intentions !!!:silly: :lol: :laugh:

avec ou sans intentions, tu vas ds 1 bien belle région, alors bonnes vacances:cheer:

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 5 mois #22905
vivi ! melon, lavande, marchés, belles pierres...le GPS a bien marché ce matin !! 1 h de course très cool à 8 km/h de moyenne, le vent est levé tu as raison Sonya !!!
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes