Suivi de cho7
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est génial je trouve, tu t'en es très bien sortie. Bravo!!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après le potiron cet hiver, l'autruche!...
Ta course est vraiment positive, déjà le chrono est meilleur et les conditions extrêmes (chaleur et ... courir avec du rose partout:laugh: ) ; et ce que tu dis de la souffrance en course est aussi un grand signe de progrès. Voilà - tu vois que les garçons aussi peuvent être gentil:P
- je pars dans 48h : je vais courir tranquille cet été, retour en aout pour déménager, et j'ai déjà planifier mon automne et mon hiver vers mon premier marathon au printemps prochain:).
Bon été Cho7 - à plus - et j'ouvrirai un nouveau suivi pour ne plus camper chez toi:blush:
Ta course est vraiment positive, déjà le chrono est meilleur et les conditions extrêmes (chaleur et ... courir avec du rose partout:laugh: ) ; et ce que tu dis de la souffrance en course est aussi un grand signe de progrès. Voilà - tu vois que les garçons aussi peuvent être gentil:P
- je pars dans 48h : je vais courir tranquille cet été, retour en aout pour déménager, et j'ai déjà planifier mon automne et mon hiver vers mon premier marathon au printemps prochain:).
Bon été Cho7 - à plus - et j'ouvrirai un nouveau suivi pour ne plus camper chez toi:blush:
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonnes vac à toi, et tu déménages ? ta prépa marathon je vais la suivre de pret car moi aussi en 2010 je me lance ! mais à l'automne. Tu peux camper chez moi, pas de pb;)
Repose toi bien et à plus, moi j'ai encore 2 ou 3 courses avant les vacances de septembre:silly:
Repose toi bien et à plus, moi j'ai encore 2 ou 3 courses avant les vacances de septembre:silly:
par cho7
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Un jour, on courra ensemble, mais pour la Toulousaine de dimanche, on m'a refusé à l'entrée
Bravo...
Bravo...
par mahU
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, l'heure est grave:( ...je ne vous en ai pas parlé avant car je savais que j'allais me prendre un engueulo.. .alors maintenant que j'ai fait ma bêtise, je peux l'avouer:) : il y avait ce soir un meeting d'athlé à coté de Toulouse...qui se terminait sur un 10 kms, à 20 h 30...alors ça m'a démangé, j'adore ces ambiances...48 h après le 8 kms de dimanche c'était une très mauvaise idée mais bon, pour le plaisir;) Super conditions de T° avec un peu de vent qd meme, un parcours inconnu avec 2 fois une petite bosse. J'ai réglé le cardio en position "Micka m'a dit de faire comme ça" et je suis partie en me disant...rien, je me suis rien dit en fait ! J'ai assuré, passage en 21'20 au 5°, ma rivale mangée à ce moment là, et j'ai continué en gerant un point de coté débutant...et puis de plus en plus dur de tenir l'allure qd meme, je dépasse 2 autres féminnes, et je termine sur 500 m de tour de piste, cuite. ..Et là MIRACLE : 43'40" !!! Incroyable ! Je regarde 12 fois la montre !!!!suis super contente...et puis on discute et j'entend que cela râle coté garçons, je demande, et ils me disent que c'est du grand n'importe quoi d'avvoir rajouté un tour de piste au dernier moment : en fait on a courru 10 km 400:woohoo: Alors là, vite, un calcul rapide : j'arrive à 14,8 km/h à l'arrivée et j'était constante car cuite et pas capable de sprinter, donc cela me fait du 1'37" sur le dernier 400 m que je soustrait à mon chrono : 42'03"
TROP GENIAL !!!!!! et meme si c'est pas 400 m en trop mais 200m, et bien je suis enfin tombée sous les 43 ' !!!! HEUREUSE !!!!!
TROP GENIAL !!!!!! et meme si c'est pas 400 m en trop mais 200m, et bien je suis enfin tombée sous les 43 ' !!!! HEUREUSE !!!!!
par cho7
Temps de génération de la page : 0.295 secondes