Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ton best - pour l'instant, tu les verras les 42', c'est sûr! Pour le vtt, ce doit être bien et beau, moi la fréquence me flingue sur ces engins, je préfère les vélo de route. Bon "repos". Bises.
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben je fais de la route en fait ! (depuis que je me suis luxé l'épaule j'ai la trouille, suis pas du tout kamikaze.) j'ai des roues de route pour VTT, mais pour les cols il me manque un pignon qd meme, je vais acheter une cassette 9 v et la monter sur ma roue en enlevant un pignon, ça devrait le faire, soit 24 v au lieu de 21, si c'est possible le montage mais je crois que oui. par contre les jambes ont la forme (sauf le pied ) : 1350 m de dénivellé et meme pas mal...
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
luxure de l'épaule ...sport d'équipe ....ou chute de vtt.....tiens, cette blessure , tu ne nous en a jamais parlé ......c'est vrai que si le sportif calcule ce qu'il se fait en 1 carrière........ ...ms il parait que le sport entretient ...moi, je vais plus tard à entretenir mes rumatismes
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et oui, chute en VTT, luxation clavicule G, en bas tout en bas du col de Portet Puymorens, et la voiture qui m'attendait....de l'autre coté du col alors ben obligée de me retaper toute la montée et toute la descente, j'ai eu bien bien mal, 2 gentils motard m'ont mis le vtt ds la voiture, et je suis rentrée à Toulouse...direction la douche (ai ai ai) , puis l'hosto, ça je connais immobilisation et CS, stade 4 normalement cela s'opère, mais finalement...on est à 2 ans et plus aucune douleur, consolidation ++, mais decrochage esthetique : on s'en fout !
Voilà !
Voilà !
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
pff ca me fait mal rien qu'à te lire...
par papadje
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est oublié mais il aura fallu un an plein...
Hier j'ai courru 20' !! trop contente, meme si je ne peux pas dire que je n'avais pas mal : plus une gene qu'une reelle douleur, qui n'a pas augmenté avec les minutes, et ce matin pas de mauvaise surprise non plus...c'est pas parfait certes, mais suis bien contente. Je de vais y retourner ce matin pour 30', mais j'ai toussé toute la nuit : trop crevée, j'irai entre midi et 2 si possible. Evidement le minimum, petit foting max 10 km/h en plat. J'ai l'impression de peser 80kg : 15 jours d'arret et bonjour les sensations ! Hier glace encore et assouplissement en roulant la voute plantaire sur une balle de tennis : pas genial, vais prendre un truc plus gros. RDV chez podologue le 8 sept pour analyse fulée, pieds, chaussures de course, chaussure de vile, et comme elles sont pas vendues, chaussures qui blessent Avec tout ça et probablement des semelles à la clef, j'aurai avancé. Je reflechis à l'osteo, après tout pourquoi pas...
allez , au boulot
Hier j'ai courru 20' !! trop contente, meme si je ne peux pas dire que je n'avais pas mal : plus une gene qu'une reelle douleur, qui n'a pas augmenté avec les minutes, et ce matin pas de mauvaise surprise non plus...c'est pas parfait certes, mais suis bien contente. Je de vais y retourner ce matin pour 30', mais j'ai toussé toute la nuit : trop crevée, j'irai entre midi et 2 si possible. Evidement le minimum, petit foting max 10 km/h en plat. J'ai l'impression de peser 80kg : 15 jours d'arret et bonjour les sensations ! Hier glace encore et assouplissement en roulant la voute plantaire sur une balle de tennis : pas genial, vais prendre un truc plus gros. RDV chez podologue le 8 sept pour analyse fulée, pieds, chaussures de course, chaussure de vile, et comme elles sont pas vendues, chaussures qui blessent Avec tout ça et probablement des semelles à la clef, j'aurai avancé. Je reflechis à l'osteo, après tout pourquoi pas...
allez , au boulot
par cho7
Temps de génération de la page : 0.242 secondes