Suivi de cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bel objectif et toutes mes pensées sont avec toi pour la réussite de ton objectif.
@+
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'ac, je t'invite, tu partageras ta gamelle avec le chat et c'set pas gagné.
Ce jour, toujours un peu crevée car garde (assez cool qd meme), chaud et cette toux qui s'amenuise mais me réveille encore la nuit et me tue le jour...j'ai envahi la piste et suis allée faire des 1000 m en plein midi Mais au loins pas un pelé comme prévu ce fut dur...d'abord le pied, ma foi lui c'est pas lui qui m'a géné, mais la reprise à 14 km/h...glups ! j'en ai fait 3 en 4'12", 4'17", 4'15" et 1'30" de rec. Pas insisté d'avantage
Puis retour maison en trottinant, pulsations encore un peu hautes sur l'EF, pas sur les 1000 m par contre sauf sur la fin
Ce soir mal au pied qd meme
Ce jour, toujours un peu crevée car garde (assez cool qd meme), chaud et cette toux qui s'amenuise mais me réveille encore la nuit et me tue le jour...j'ai envahi la piste et suis allée faire des 1000 m en plein midi Mais au loins pas un pelé comme prévu ce fut dur...d'abord le pied, ma foi lui c'est pas lui qui m'a géné, mais la reprise à 14 km/h...glups ! j'en ai fait 3 en 4'12", 4'17", 4'15" et 1'30" de rec. Pas insisté d'avantage
Puis retour maison en trottinant, pulsations encore un peu hautes sur l'EF, pas sur les 1000 m par contre sauf sur la fin
Ce soir mal au pied qd meme
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben.......faut de reposer un peu
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui maman.....
ce ssoir, bien mieux niveau pulsations, EF 1 heure, legere douleur tjs au pied, pas enorme ce soir mais bon, tenace...
et toujours cette bronchite vivement le maroc et la marche en altitude pour epurer tout l'intérieur
ce ssoir, bien mieux niveau pulsations, EF 1 heure, legere douleur tjs au pied, pas enorme ce soir mais bon, tenace...
et toujours cette bronchite vivement le maroc et la marche en altitude pour epurer tout l'intérieur
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
allez patience
y a que ça de vrai l'altitude pour etre au vrai et mieux respirer, même si c'est pas tjrs facile.la marche en altitude pour epurer tout l'intérieur
allez patience
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce midi, SL : beau temps, vent un peu fort, beau soleil et T° parfaites. 1'10, 20' EF puis 40' 85% FCM, puis 10' EF. Mieux, sensations moyennes qd meme, 12 kms.(contre 13 d'habitude). Poed idem, mais pour 2 séances l'une derrière l'autre on dirait que j'ai moins mal ce soir qd meme.
Demain garde
Demain garde
par cho7
Temps de génération de la page : 0.245 secondes