Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu as raison, ne la ramene donc pas !!! hihi
Bon, oui, fin du 3000 n° 1 : 172 soit 95%, moy du 3000 : 162 (85%)
J'ai fais ma SL par un froid glacial à cause encore du vent qui a un peu forçi par rapport à hier : un bon point pour mon timing de semaine finalement...
30' EF puis 40' 80-85%, soit 8kms 550 avec une moyenne de 12,825 km/h, puis 20' ET en rentrant, un peu naze qd meme et avec la faim. Total de 17kms280 pour 1h30
Voilà, au repos la bête. Pour les cho7, je les mets 90 min après la séance, je sais pas trop niveau sensations...en tout cas ça fait pas de mal ! le lendemain je repars la preuve : les 3000 hier soir et 40' à un rythme juste en dessous à peine moins de 24 h après... mais est ce grace aux cho7 ? les mollets sont bien tenus, c'est sur !
Bises
Bon, oui, fin du 3000 n° 1 : 172 soit 95%, moy du 3000 : 162 (85%)
J'ai fais ma SL par un froid glacial à cause encore du vent qui a un peu forçi par rapport à hier : un bon point pour mon timing de semaine finalement...
30' EF puis 40' 80-85%, soit 8kms 550 avec une moyenne de 12,825 km/h, puis 20' ET en rentrant, un peu naze qd meme et avec la faim. Total de 17kms280 pour 1h30
Voilà, au repos la bête. Pour les cho7, je les mets 90 min après la séance, je sais pas trop niveau sensations...en tout cas ça fait pas de mal ! le lendemain je repars la preuve : les 3000 hier soir et 40' à un rythme juste en dessous à peine moins de 24 h après... mais est ce grace aux cho7 ? les mollets sont bien tenus, c'est sur !
Bises
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
houla, t'enquilles sec les grosses séances
bonne récup (avec ou sans cho7 )
bonne récup (avec ou sans cho7 )
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par finopat.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci ! Je pense que cela ne peut que faire du bien !
par Chill
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La moyenne de ce 3000 est tout à fait correct mais la FC finale indique que tu ne peux pas tenir ce rythme de 4'35 sans vite exploser... que penses-tu de partir sur 4'40 lors de la prochaine séance AS21? Tu serais sur un chrono autour de 1h38...déjà beau! C'est d'ailleurs l'allure de ta portion à 85% de ta SL Et pour la course pourquoi pas envisager un premier 10 à 4'40 avant de passer à 4'35 sur le deuxième? Perso ça me semble très jouable
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'accord sur tout et j'étais arrivée aux memes conclusions. Je sais très bien que je tiendrais pas 4'35 au kilo sur 21 kms, je me disais juste que c'était l'entrainement qui voulait ça, pour progresser ! Sur du 4'40" cela me parait plus jouable même si cela sera compliqué qd meme. Pour le timing de course, OK je me cale dessus. POur les futures AS 21, 4'40 OK. Question : qd tu regle ton garmin, tu mets quel intervalle sup et inf par ex pour rester autours de 4'40 ? tu te mets en km/h ou en min/km? moi je suis en km/h, je mets par ex 12.9 en sup et 12.7 en inf, mais l'intervalle est étroit et ça sonne souvent, ce qui m'agace, et me pousse à accelerer Que me conseilles tu pour que je sois en totale harmonie ds mon rythme sans me stresser de ce p....n de cardio ?????
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mes repères sont en mn/kilo, je trouve plus facile pour calculer et gérer en course.
Pour ce qui est du garmin j'active les bips sur fractionné court et jusqu'à 1000m, sinon, pas de bip, je regarde la montre et m'efforce de réguler sans à-coups
Mais moi je suis sage et toi tu es fougueuse
Pour ce qui est du garmin j'active les bips sur fractionné court et jusqu'à 1000m, sinon, pas de bip, je regarde la montre et m'efforce de réguler sans à-coups
Mais moi je suis sage et toi tu es fougueuse
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.260 secondes