Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A voté! pour l'option 2, la 1 ensuite si tu peux vraiment bien faire la séance de 3000. Si tu fais la 3, je descends à Toulouse ce week-end et gare à toi
Pour les 3000, il faut maintenant être un peu sérieux avec les allures (mets des piles dans tes appareils, essaie des gels, sert toi du chat comme lièvre, tout ce que tu veux mais un peu de sérieux!) les deux premiers 3000 entre 4'37 et 4'40 le dernier 3000 autour de 4'32. Après les séances AS21 seront toutes entre 4'37 et 4'40 : la semaine prochaine est une grosse semaine.
Pour ton footing de jeudi ou vendredi : bien bien cool, jamais au-dessus de 75% de fcm même si tu as des jambes de feu et les cho7 qui fument...
Allez Pascale, encore 4 grosses séances et tu seras prête!!!!!!
ps : je ne te demande pas un petit relevé de puls sur les 3000...
Pour les 3000, il faut maintenant être un peu sérieux avec les allures (mets des piles dans tes appareils, essaie des gels, sert toi du chat comme lièvre, tout ce que tu veux mais un peu de sérieux!) les deux premiers 3000 entre 4'37 et 4'40 le dernier 3000 autour de 4'32. Après les séances AS21 seront toutes entre 4'37 et 4'40 : la semaine prochaine est une grosse semaine.
Pour ton footing de jeudi ou vendredi : bien bien cool, jamais au-dessus de 75% de fcm même si tu as des jambes de feu et les cho7 qui fument...
Allez Pascale, encore 4 grosses séances et tu seras prête!!!!!!
ps : je ne te demande pas un petit relevé de puls sur les 3000...
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pourtant tu peux : j'ai changé le cardio et il marche. Totalement ereintée de ma nuit. On verra demain. Ok pour l'allure des 3000 m, mais je suis toujours sérieuse comme toi : un brin trop vite parfois mais tu es bien pire que moi je te signale
footing cool pas de pb pour ça, je ne vais pas plus vite meme si la forme sur ce genre de séance.
J'ai pas peur de la semaine prochaine ni meme du noir, rien que de l'orage.
footing cool pas de pb pour ça, je ne vais pas plus vite meme si la forme sur ce genre de séance.
J'ai pas peur de la semaine prochaine ni meme du noir, rien que de l'orage.
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça rigole pas sur ton suivi scrogneugneu, big brother is surveilling toi bonne suite à ta prépa et gratouillou au minet qui ne sait pas qu'il a echappé de justesse à une séance de 3000 le bougre !!
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
t'as vu ça, hein....le minet a fait ses 3000 sur le canapé tout neuf de chez ikea et sur le pouf du canapé du salon de chez maison du monde : un chat entre la suede et l'afrique quoi
Et si ce chat me sert de lièvre alors autant renoncer de suite à tout espoir de mettre...un pied devant l'autre meme en marchant vite ! tas de poils et c'est tout
Et si ce chat me sert de lièvre alors autant renoncer de suite à tout espoir de mettre...un pied devant l'autre meme en marchant vite ! tas de poils et c'est tout
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
au fait avec mon bon d'achat je me suis achetée les BV sport pour la récup...y'a la photo de zizou sur la pochette !!!!
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Trop dégoutée : ici c'est la tempete, meme pas la peine les 3000 m. Je suis partie faire EF 1 h la mort ds l'ame, dans un vent froid très très désagréable. 10 kms, rien à dire sinon : beurk
Espoir pour demain de toute façon c'est obligé
Espoir pour demain de toute façon c'est obligé
par cho7
Temps de génération de la page : 0.258 secondes