Suivi de cho7
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien, assez equilibré, je pensais manger trop de féculents : en fait non, en CAP à hauteur de 45 à 50 kms/sem il semble qu'il faille majorer sa ration en sucre lents à 65, 70% de la ration journalière, et diminuer les lipides à 15/20%, alors que pour un sédentaire l'apport en sucres lents est plutot de 55/60% de la ration. Donc OK. Il m'a dit que 4 produits laitiers par jour c'est trop, j'en vire 2 (os au top en calcium, j'ai fait une osteodensitométrie), et au niveau des vit, pas de carence. Avant la séance de 19 h 30 une collation vers 18h, pain fruit ou compote, ou barre céreale de bonne qualité. Sinon : RAS, je change rien. Le plat idéal pour lui : assiete de sucres lents et légumes cuits ! c'st ce que je fait très souvent en fait. 41 euros
C'est un peu cher mais te voilà rassurée et merci de partager!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier grosse séance de 2*10*200 m à 105 % VMA...eprouvant, mais fait ! avec une petite gastro en prime
Par contre pour a suite, si je veux aller aux raquettes demain et faire ma SL dimanche, ben j'ai pas d'autre choix que d'enchainer les 500 m à 95 % ce jour...c'est pas conseillé, mais tant pis. Ou bien je les décale à lundi à la place d' un footing ?Y'a pas de VMA la semaine prochaine...
Vos avis ?
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
moi je ne ferais pas deux seances de vma de suite... il faut absolument que tu te laisses le temps d'assimiler ce genre de séance soit par un jour de repos soit avec une seance EF.
@+
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier donc 45 EF cool au soleil, jambes lourdes des 200
Ce jour, c'était des 400 et pas des 500, 2*5*400 à 15,1 km/h. Cardio fait encore des siennes mais GPS marche bien, donc je les fais en zieutant la vitesse (de nouveaux mes alarmes de limites hautes et basses ne marchent plus...). Bien fatiguant qd meme comme séance, meme si moins eprouvante que la VMA à 105 % !
Demain : SL, (aujourd'hui pas de raquettes car meteo changeante)