Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La date précise du semi?
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok. Pour la VMA, reprise un peu dure ce soir, 2*10*30/30, je les ai senties à la fin !!!! Un peu dur donc. Temps OK. Pour les AS 21 je vise donc 5 secondes de moins par kilo? Je suis sur le plan semi en 8 semaines par 4 séances/semaine, semaine 1, séance 2. Cette semaine y'a que 3 séances, j'en mets une 4° en EF 60' à 65à 70% FCM.
Date du semi : le 7 mars.
NB : j'ai RDV vendredi à 9 h pour une consultation en diététique du sport !!!
Date du semi : le 7 mars.
NB : j'ai RDV vendredi à 9 h pour une consultation en diététique du sport !!!
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On sera tous les deux de semi le 7 mars alors
Pour l'AS21 (je dirais 4'37 au kilo? qu'en penses-tu?) la première séance 4 x 2000 je la ferai en 5' de moins au kilo, la deuxième séance 3 x 3000, je ferai les deux premiers 3000 AS21 puis le dernier 3000 avec 5' de moins au kilo) - les autres séances d'AS21, celles d'après en AS21 bien régulière.
Diététique du sport, tu me diras, ça m'intéresse
Pour l'AS21 (je dirais 4'37 au kilo? qu'en penses-tu?) la première séance 4 x 2000 je la ferai en 5' de moins au kilo, la deuxième séance 3 x 3000, je ferai les deux premiers 3000 AS21 puis le dernier 3000 avec 5' de moins au kilo) - les autres séances d'AS21, celles d'après en AS21 bien régulière.
Diététique du sport, tu me diras, ça m'intéresse
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
POur l'allure, ben je sais pas trop, ma seule ref est de 12,66 km/h sur semi, et tu me proposes 13 km/h, sachant que mon AS 10 est de pas tout à fait 13,9 km./h, cela te parait jouable ? Moi je suis prête à essayer en tout cas. OK pour es allures en AS 21 à venir, je ferai comme tu dis, du moins j'essaierai
En fait j'avais mal lu le programme de cette semaine, y'avait bien 4 séances, j'ai donc fait ce soir (sous la flotte de A à Z) une séance EF de 60' pile poil, 10km190, très bonnes sensations malgrès cette méteo de m.....
Demain SL
POur l'allure, ben je sais pas trop, ma seule ref est de 12,66 km/h sur semi, et tu me proposes 13 km/h, sachant que mon AS 10 est de pas tout à fait 13,9 km./h, cela te parait jouable ? Moi je suis prête à essayer en tout cas. OK pour es allures en AS 21 à venir, je ferai comme tu dis, du moins j'essaierai
En fait j'avais mal lu le programme de cette semaine, y'avait bien 4 séances, j'ai donc fait ce soir (sous la flotte de A à Z) une séance EF de 60' pile poil, 10km190, très bonnes sensations malgrès cette méteo de m.....
Demain SL
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin, SL de 1h20, 74 % FMC de moy, 13km500, et 2 kms de plus avec ma moitié au trop au début.
Cette semaine 43 kms. Et d'une !
Cette semaine 43 kms. Et d'une !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais j'avais vu ces données, tu as 1h37 dans les pattes c'est certain Suis bien le plan, respecte bien les allures (en forçant AS21 sur les deux premières séances), en récupérant bien lors des footings et ça va passer
ps : trop / trot - en parlant de ton footing avec ta moitié, ça ferai causer un lacanien ça! Bises
ps : trop / trot - en parlant de ton footing avec ta moitié, ça ferai causer un lacanien ça! Bises
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.265 secondes