S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #331875
1h25, comment dire :laugh: :laugh: :laugh:.
Plus serieusement je pense vraimen la courir en mode découverte. Eventuellement si je vois que Benji est à porté de tir au km 13 c'est sur que j'aurai surement envie d'accelérer un peu :P (si je peux :unsure:)

Je suis un peu abattu en ce moment. J'ai pas couru depuis une semaine et je me sens toujours pas en super forme pour reprendre. Il faut dire aussi qu'en ce moment au boulot c'est le Vietnam et ça m'aide pas à récuperer.
Hier je suis allé chez l'osthéo j'espère que ça va me rebooster.
Mon objectif du moment c'est de me remettre à courir.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #331880
Après passage à l'osteo c'est 48h tranquille normalement. ;)
par secalex

Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #331937
Du coup, une course tranquille entre potes, ca pourrait te refiler le moral non? :whistle: (non personne m'a payé pour dire ca ;) )

Je pense aussi qu'après ta bonne performance lors du 10km, tu as peut être une redescente d'euphorie/motivation, c'est surement normal, même si ca tombe pas forcément au bon moment.
par personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #331966
Allez courage Thomas, ça ne parait pas méchant a priori donc tu vas pouvoir reprendre la cap progressivement ;)

Pour la course, tu peux faire d'une pierre deux coups, en la faisant comme un SL en EF ;)
par Patrick57

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #332007
Merci les gars pour les encouragements.
Fabrice, je sais pas si c'est lié. Mais c'est sur qu'il vaut mieux que ça tombe maintenant que dans 3 semaines. J'espère juste pouvoir faire la deuxième partie de mon plan sereinement.

Hier j'ai tenté une petite reprise malgré le résidu de fatigue.
Seulement 38 minutes, cela c’est assez bien passé avec des ratios plus qu’honorables :cheer: (bon c’est que 38’).
Ça a fait du bien au moral :)
Légère pointe à la cuisse après sur les étirements, mais rien de bien méchant (j’espère :unsure: ) je ne la sens déjà presque plus ce matin.

Samedi à nouveau EF et si tout se passe bien dimanche SL avec 3x 3000km AS42/AS42 -
par seskap

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 1 mois #332012
allez il faut rester mobiliser. n oublie pas l objectif, le 10km c etait poour le fun.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes