Seskap : semi dans mon coin.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Quand tu dis venir se caler à 80% au bout de 6km, cela veut dire que tu cours à quel rythme/FC sur les 6 premiers km?Par exemple venir se caler à 80% au bout de 6km et essayer de tenir sous les 85% jusqu'à la dernière côte ? (bon la côte de la Sonnaz je suis pas sur de pouvoir rester sous les 85%) mais elle est pas très longue. C'est peut être une bonne idée.
Cela risque d'être difficile de se maintenir sous les 80% dans les montées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #329869c'est 6 semaines.
Mais ma course préparatoire c'est Lucerne 3 semaines avant le marathon. (oui une course toutes les 3 semaines).
Pour Mort à Fribourg l'objectif c'est
n°1 être avec mes potes,
n°1 et demi ne pas handicaper ma prépa marathon
n°3° découvrir la course.
Donc 12 bornes jusqu'a Sonnaz en As42 et après on limite la casse ?
Edit : Aos.
non je disais partir à 75/80% jusqu'au 6iem et essayer de passer les 85% le plus tard possible.
Je pense que je peux être à 85% dans Sonnaz mais je serai peut être vers les 10km/h, Je risque de me faire pas mal doubler.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #329874Une belle course, une belle perf avec un record à la clef !!
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Si tu es avec des potes qui courent moins vite que toi, c'est jouable ... sinon, je pense que tu vas t'ennuyer à 75-80% dans les montéesEdit : Aos.
non je disais partir à 75/80% jusqu'au 6iem et essayer de passer les 85% le plus tard possible.
Je pense que je peux être à 85% dans Sonnaz mais je serai peut être vers les 10km/h, Je risque de me faire pas mal doubler.
Pour la montée de la Sonnaz, même à 85%, tu seras bien en dessous des 10km/h je pense ... le premier bout, tu dois "luter" pour ne pas marcher
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #329881Tout d'abord merci pour ton CR et bravo pour ta jolie perf... Belle gestion de l'effort!
Je vais aussi faire M-F et l'ai déjà faite quelques fois. Ce sera ta première participation? Comme Aos, je pense qu'il faut laisser tomber l'idée de courir à une AS42 étant donné le profil de la course.
Maintenant, j'ai toujours été incapable de ne pas me laisser emporter par l'ambiance d'une course et d'arrivé à rester à une allure ou une FC comme une sortie longue ... D'ailleurs à quoi bon faire une course si c'est pas pour y aller à fond?
Tu nous en diras plus, mais je suis curieux de savoir si tu parviendras à freiner le cheval sous les cloches et applaudissements du nombreux public dans la montée de la Sonnaz
Bonne suite de prépa à toi
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #329884Un des deux vise 2h45 au marathon donc je verrais ses fesses au départ. Le second est un peu plus lent que moi.
Pour la montée de Sonnaz je le note .
Etant donnée qu'elle arrive au 12ieme et que mon plan me demande de faire 12km d'AS42, je pense qu'on peux trouver un terrain d'entente non ? Par exemple FS42 j'usqu'au pied de la cote et après alea jacta est.
Olivier :Oui c'est ma première . J'ai pas envie d'hypothéquer la suite de ma prépa marathon.
L'interet de la course ? C'est aussi d'être avec mes potes (qui m'ont bien mis la pression pour que je vienne)