Seskap : semi dans mon coin.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #330369Ce que j'ai trouvé le plus dur lors de ma première participation ... c'est qu'on ne voit pas la ligne d'arrivée avant la toute fin (style 200 derniers mètres).C'est du vécu, et je faisais pas le malin dans la dernière côte. Et comme c'est plein de spectateurs dans cette montée, mon orgueil me disait que je pouvais pas craquer maintenant et que je devais absolument tenir jusqu'à la ligne.
C'est dans ces moments là qu'on se dit que la fierté c'est vraiment un truc dont on se passerait bien.
Dit autrement: qu'est-ce qu'on peut être c.on parfois en courant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #3304611h06 - 10,41 km (6'22/km) d+ 290m ( concentré sur ~ 3km avec des parties bien raides et es escaliers )
Fc moy 79%. (La moitié du temps entre 85 et 90%.
Un prélude a morat fribourg.
Maintenant au lit pour récupérer.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #330625Tu aurais dû être en endurance voir endurance active , jusqu'à 82% dans les côtes quitte à marcher .
Maintenant que le mal est fait , bonne nuit
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #330634Et bravo en retard pour ton nouveau RP sur 10 bornes, je viens seulement de le lire , si seulement je pouvais faire un chrono aussi canon dans 4 semaines (ça m'étonne quand même) !!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #330637J'avais même pas vu ton temps sur 10K Pas mal du tout pour quelqu'un qui prépare un marathon ! (et en plus pour une course pas sur bitume !)
Du coup félicitations en retard (et merci Dionysos08 grâce à toi j'ai pu voir que j'avais raté quelques pages sur ce suivi). Pour ta séance d'hier, ça fait une grosse sortie, pas exactement ce que tu avais en vue à la base mais un bon avant gout de ta course !
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 2 mois #330672Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.