S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330369
Hak écrit:

C'est du vécu, et je faisais pas le malin dans la dernière côte. Et comme c'est plein de spectateurs dans cette montée, mon orgueil me disait que je pouvais pas craquer maintenant et que je devais absolument tenir jusqu'à la ligne.
C'est dans ces moments là qu'on se dit que la fierté c'est vraiment un truc dont on se passerait bien.
Dit autrement: qu'est-ce qu'on peut être c.on parfois en courant...

Ce que j'ai trouvé le plus dur lors de ma première participation ... c'est qu'on ne voit pas la ligne d'arrivée avant la toute fin (style 200 derniers mètres).
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330461
Cet après-midi j'ai donc remplacé ma vma par du d+. J'ai un peu sous estimé la difficulté et la longueur du parcours. Surtout que les sensations n'étaient pas top et cela des le début (cardio tout de suite a 74% pour 5'55/km sur du plat). Finalement je sais pas si j'ai bien fait car je suis complètement rincé...

1h06 - 10,41 km (6'22/km) d+ 290m ( concentré sur ~ 3km :side: avec des parties bien raides et es escaliers :X )
Fc moy 79%. (La moitié du temps entre 85 et 90%.

Un prélude a morat fribourg. :laugh:

Maintenant au lit pour récupérer.
par seskap

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330625
Effectivement je ne suis pas sûr que cette séance soit bien utilise sauf à gouter en avance au morat fribourg.
Tu aurais dû être en endurance voir endurance active , jusqu'à 82% dans les côtes quitte à marcher .
Maintenant que le mal est fait , bonne nuit :laugh:
par taek78run

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330634
Ouais, un peu de repos et de jus ne te fera pas de mal apparemment !!!

Et bravo en retard pour ton nouveau RP sur 10 bornes, je viens seulement de le lire :blush: :blush: , si seulement je pouvais faire un chrono aussi canon dans 4 semaines (ça m'étonne quand même) :woohoo: :woohoo: !!
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Dionysos08.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330637
Roh... moi aussi j'avais raté des trucs !!!

J'avais même pas vu ton temps sur 10K :blink: Pas mal du tout pour quelqu'un qui prépare un marathon ! (et en plus pour une course pas sur bitume !)
Du coup félicitations en retard (et merci Dionysos08 grâce à toi j'ai pu voir que j'avais raté quelques pages sur ce suivi). Pour ta séance d'hier, ça fait une grosse sortie, pas exactement ce que tu avais en vue à la base mais un bon avant gout de ta course !
par Hisoka88

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.

Posted il y a 10 ans 2 mois #330672
De rien Hisoka ;) !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes