Seskap : semi dans mon coin.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332013
Joli petit programme pour le WE.
Soigne-toi bien quand même.
Soigne-toi bien quand même.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332016
Bon allez, ça semble repartir, écoute toi bien ce week end et je suis assez d'accord avec Fabrice pour le coup de la course entre potes.
par Kharaez
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332029
Une petite course entre potes, avec du beau temps, sans objectif que de se faire plaisir et qui a déjà été payé.
Comment tu pourrais résister ?
Laisses tes doutes de côté et profites ^^
Comment tu pourrais résister ?
Laisses tes doutes de côté et profites ^^
par Kodama
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332466
Salut à tous,
Petit retour sur cette semaine qui finit mieux qu’elle a commencé.
Jeudi EF de reprise :
38’ 6,56 km (4’46/km) FCmoy 70%
Très bonnes sensations pour une reprise . En plus avec la carriole.
Samedi EF :
45’ 7,5km (6’/km) FC moy 74%.
Beaucoup moins bien et en plus c’était sans carriole. Surement un jour sans.
Dimanche SL (enfin !) 3x 3000 m AS42
1h41, 18,25 km (5’33/km) FC moy 78%.
Les premiers 2 km j’ai eu un peu de mal à trouver des sensations, mais tout est rentré dans l’ordre après.
Je visais entre 5’10 et 5’20 au km sur les blocs. J’ai été un poil rapide et je pense pas que ça passerait sur 42km. D’ailleurs à la fin de la séance je commençais à devoir me forcer à garder le cap. Il faut dire aussie que le dernier bloc était de loin le moins roulant, avec pas mal de relances, donc un peu plus de mal à caler ma vitesse (dans un lotissement avec quelques virages à 90% et des passages piétons).
Il y a une légère dérive cardiaque, et ce n’était que 3x 3km. Je pense que mon AS42 se situe probablement plus vers 5’19-5’15 plutôt que 5’10. Disons que pour un premier marathon il vaudrait peut être mieux la jouer prudent et partir avec plus de marge.
Prochaine SL avec AS 42 dans 15j avec 3x4000m. (et oui ce weekend c'est déjà mon footing sur la Morat-Fribourg)
À moins que je remplace la séance 3x10 AS21 d'aujourd'hui par de l'AS42, mais je suis pas sur que ça ait de l'interet.
Mois de septembre plutôt bof avec que des semaines à 3 séances pour différentes raisons et une à 2 (semaine allégée, maladie et course). Pas forcément beaucoup de km (120km + 1 sortie à venir contre 190km le mois d'avant).
J’espère pouvoir faire 4 séances maintenant, les voyants sont au vert !
Petit retour sur cette semaine qui finit mieux qu’elle a commencé.
Jeudi EF de reprise :
38’ 6,56 km (4’46/km) FCmoy 70%
Très bonnes sensations pour une reprise . En plus avec la carriole.
Samedi EF :
45’ 7,5km (6’/km) FC moy 74%.
Beaucoup moins bien et en plus c’était sans carriole. Surement un jour sans.
Dimanche SL (enfin !) 3x 3000 m AS42
1h41, 18,25 km (5’33/km) FC moy 78%.
Les premiers 2 km j’ai eu un peu de mal à trouver des sensations, mais tout est rentré dans l’ordre après.
Je visais entre 5’10 et 5’20 au km sur les blocs. J’ai été un poil rapide et je pense pas que ça passerait sur 42km. D’ailleurs à la fin de la séance je commençais à devoir me forcer à garder le cap. Il faut dire aussie que le dernier bloc était de loin le moins roulant, avec pas mal de relances, donc un peu plus de mal à caler ma vitesse (dans un lotissement avec quelques virages à 90% et des passages piétons).
Il y a une légère dérive cardiaque, et ce n’était que 3x 3km. Je pense que mon AS42 se situe probablement plus vers 5’19-5’15 plutôt que 5’10. Disons que pour un premier marathon il vaudrait peut être mieux la jouer prudent et partir avec plus de marge.
Attention : Spoiler !
Echauffement 39’ 5’53/km FC moy 72%
Bloc1 15’31 (5‘10/km) FC moy 81% (max 83%)
Bloc2 15’15 (5‘05/km) FC moy 82% (max 84%)
Bloc3 15’38 (5’13/km) FC moy 83% (max 86%)
Bloc1 15’31 (5‘10/km) FC moy 81% (max 83%)
Bloc2 15’15 (5‘05/km) FC moy 82% (max 84%)
Bloc3 15’38 (5’13/km) FC moy 83% (max 86%)
Prochaine SL avec AS 42 dans 15j avec 3x4000m. (et oui ce weekend c'est déjà mon footing sur la Morat-Fribourg)
À moins que je remplace la séance 3x10 AS21 d'aujourd'hui par de l'AS42, mais je suis pas sur que ça ait de l'interet.
Mois de septembre plutôt bof avec que des semaines à 3 séances pour différentes raisons et une à 2 (semaine allégée, maladie et course). Pas forcément beaucoup de km (120km + 1 sortie à venir contre 190km le mois d'avant).
J’espère pouvoir faire 4 séances maintenant, les voyants sont au vert !
par seskap
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332487
Bien tout ça, ça repart !
par Kharaez
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap S6/14 prochain arrêt Morat-Fribourg.
Posted il y a 10 ans 1 mois #332492
Plutôt une bonne nouvelles si tu arrives à repartir. Pour ta séance d'AS 42, c'est clair que sur le 2ème bloc tu es plus rapide que prévu, ça peut aussi pas mal jouer pour la dérive cardiaque, tout comme les multiples relances.
En tout cas à ta place pour ton premier marathon j'essaierais de la jouer "cool" pour essayer au maximum de faire un negative split et ne pas finir trop en souffrance (en tout cas pas trop tôt dans la course).
En tout cas à ta place pour ton premier marathon j'essaierais de la jouer "cool" pour essayer au maximum de faire un negative split et ne pas finir trop en souffrance (en tout cas pas trop tôt dans la course).
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.314 secondes