S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414671
Pas grave ça Thomas, y a pire ;)
Les beaux vont revenir, l'envie (et le temps, je te le souhaite) aussi ! :)

Merci d'avoir donné des nouvelles ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414716
Tu te trompes Fabrice. C'était pour le boulot et j'ai pas vu la mer (bon le canal de Suez ça compte pas on peut pas se baigner dedans).

L'envie est là, mais pour l'instant j'ai pas pu concrétiser. Avec le printemps les microbes devraient nous laisser tranquille et j'aurai peut être un peu plus de temps.
par seskap

Réponse de Kharaez sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414788
En tout cas, j'ai hâte de relire tes aventures sur les routes (allez, même sur les chemins, je suis sympa !)
par Kharaez

Réponse de personne sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414828

seskap écrit: Tu te trompes Fabrice. C'était pour le boulot et j'ai pas vu la mer (bon le canal de Suez ça compte pas on peut pas se baigner dedans).

L'envie est là, mais pour l'instant j'ai pas pu concrétiser. Avec le printemps les microbes devraient nous laisser tranquille et j'aurai peut être un peu plus de temps.

Bon bah je te plains bien sincérement alors.

jamais bien drôle de se taper des voyages pro loin d ela petite famille, si en plus tu n'as pas le temps de profiter du pays, ils savent vraiment pas vivre tes patrons :dry:

Je t'invite à un trail au mois de juin en bourgogne si tu veux, tu devrais avoir le temps de profiter du pays ;), je te le promets.
par personne

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414848
ça me fait tré plaisir cette Invitation.
Je suis pas sûr de pouvoir y répondre favorablement, puisque je suis en train de voir si je peux caser une rando de 5 jours sur le GR5 fin mai.
Mais donne moi plus d'infos on sait jamais.
par seskap

Réponse de personne sur le sujet Seskap : semi dans mon coin.

Posted il y a 8 ans 7 mois #414851
Ah, je voudrais pas te priver du bonheur que c'est d'explorer le GR5 et les sentiers alpins au mois de mai. Juste un des meilleurs moments en ce qui me concerne (mai et juin si en dessous de 2000m, juin/juillet si au dessus). Je suis chauvin, mais je connais (et aime) trop les Alpes pour pouvoir te dire que c'est mieux par chez moi ;), malgré le meilleur vin du monde.

Pour info: mactri.wix.com/traildefontenay , plus une course nature qu'un trail, le parcours de 33km approche les 1000m de D+, ca fait de la bonne balade. Organisé par Bibi et le club.

Et si tu veux voyager avec nath et vous faire une week end en cote d'or du coté de la Cote (j'habite un peu loin du coup), le lendemain, il y a le triathlon de Dijon, j'y serais très certainement si le boulot du trail de la veille ne m'a pas achevé.
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par personne.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes