Seskap : semi dans mon coin.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bien au contraire, je trouve qu'avec 4'37/km @ 80% de FCM tu vas passer tranquille les 4'17/km.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
On avait dit 4'15, commencez pas à nous le repousser dans la zone de confortsecalex écrit: Bien au contraire, je trouve qu'avec 4'37/km @ 80% de FCM tu vas passer tranquille les 4'17/km.
par personne
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Oui, je sais bien, c'est pour ça que quand j'ai écrit mon message précédent, j'ai remplacé "veux" par "peux"...seskap écrit: khara, tu sais que c'est pas l'envie qui manque .
Allez, y aura d'autres occaz de se tirer la boure
par Kharaez
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Je cherche une (ou des) recettes de smoothie Detox naturel pour apres les seance un peu dures. Objectif soulager le travail du foie et des reins.
Quelqu'un a un tuyau? Je trouve que des trucs pour la muscu...
Quelqu'un a un tuyau? Je trouve que des trucs pour la muscu...
par seskap
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Salut,
Pour le foie, mon ostéo m'a conseillé un verre d'eau tiède avec un citron pressé, à jeûn le matin. Je peux pas te dire si c'est bien, jai pas encore eu le courage d'essayer...
Pour le foie, mon ostéo m'a conseillé un verre d'eau tiède avec un citron pressé, à jeûn le matin. Je peux pas te dire si c'est bien, jai pas encore eu le courage d'essayer...
par smilk
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'veux bien tester... mais j'ai pas de citron à la maison...
Et puis, faut que ça soit une journée où je ne bouge pas de chez moi Je sais pas comment mes intestins pourraient réagir...
La question est néanmoins intéressante, la réponse aussi!
Ce n'est pas pire que du jus de bouleau à mon avis (testé celui-ci et plus jamais de la vie me concernant... J'avais acheté une cure de 3 semaines, 3j m'ont suffi pour me détoxifier... )
Et puis, faut que ça soit une journée où je ne bouge pas de chez moi Je sais pas comment mes intestins pourraient réagir...
La question est néanmoins intéressante, la réponse aussi!
Ce n'est pas pire que du jus de bouleau à mon avis (testé celui-ci et plus jamais de la vie me concernant... J'avais acheté une cure de 3 semaines, 3j m'ont suffi pour me détoxifier... )
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.252 secondes