S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Seskap : plan semi s4/8

Posted il y a 9 ans 6 jours #393709
@ seskap: t'en es où de l'usure de tes chaussures?
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Seskap : plan semi s4/8

Posted il y a 9 ans 6 jours #393710
700 km pour les adizero et 400 pour les excell 33
par seskap

Réponse de Judas68fr sur le sujet Seskap : plan semi s4/8

Posted il y a 9 ans 6 jours #393712
peut-être un peu loin dans l'usure des chaussures? Je sais que moi à partir de 500-550km avec certaines chaussures j'ai des petites douleurs qui apparaissent dans les genoux, chevilles ou certains muscles. Après j'ai pas beaucoup de recul là dessus, peut-être que je me goure totalement! Perso j'avais changé mes chaussures 5 semaines avant mon semi-marathon histoire qu'elles soient assez neuves mais déjà "faites" le jour de la course.
par Judas68fr

Réponse de Kharaez sur le sujet Seskap : plan semi s4/8

Posted il y a 9 ans 5 jours #393722
Attention aux méthode de Démis, tu risques de faire 18' aux 5 bornes et 37' aux 10...
par Kharaez

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Posted il y a 9 ans 5 jours #393740

Judas68fr écrit: peut-être un peu loin dans l'usure des chaussures? Je sais que moi à partir de 500-550km avec certaines chaussures j'ai des petites douleurs qui apparaissent dans les genoux, chevilles ou certains muscles. Après j'ai pas beaucoup de recul là dessus, peut-être que je me goure totalement! Perso j'avais changé mes chaussures 5 semaines avant mon semi-marathon histoire qu'elles soient assez neuves mais déjà "faites" le jour de la course.

Normalement je peux faire 900-1000km avec mes pompes. Je pense que c'est plus du à une augmentation trop rapide des distances et intensités. À partir de cette semaine ça sera un peu plus light ;)

Khara, jai deja du mal à faire mes 4 seances et 2 minuscules ppg par semaines. Alors passer aux double seances journalières et entrainement à la Rocky... Tu veux que je divorce?
par seskap

• seskap
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Posted il y a 9 ans 2 jours #394074
Mardi j'ai donc fait une petite balade en VTT sur des sentiers super plats.

Mercredi après 30' de vélo j'ai fait un petit footing de 40', le tendon était un peu raide mais pas de douleur (merci black roll). sensations assez bof, l'impression de pas avancer, pourtant très satisfaisant niveau ratios (5'17/km 69%). Assez bizarre.

Aujourd'hui j'ai donc fait la grosse sortie AS21 (2x5km). Temps exécrable (vent et pluie), j’ai lutté mentalement depuis le début pour maintenir le rythme. Pas étonnant mes habits devaient peser 2kg, et les rafales de face font des dégâts. J’ai du mal à croire que je peux faire encore 11,1km derrière, même si je suis dans les clous niveau FC. Ça doit être la fatigue du plan.

par seskap
Pièces jointes :

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes