Seskap : semi dans mon coin.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Judas68fr écrit: peut-être un peu loin dans l'usure des chaussures? Je sais que moi à partir de 500-550km avec certaines chaussures j'ai des petites douleurs qui apparaissent dans les genoux, chevilles ou certains muscles. Après j'ai pas beaucoup de recul là dessus, peut-être que je me goure totalement! Perso j'avais changé mes chaussures 5 semaines avant mon semi-marathon histoire qu'elles soient assez neuves mais déjà "faites" le jour de la course.
Normalement je peux faire 900-1000km avec mes pompes. Je pense que c'est plus du à une augmentation trop rapide des distances et intensités. À partir de cette semaine ça sera un peu plus light
Khara, jai deja du mal à faire mes 4 seances et 2 minuscules ppg par semaines. Alors passer aux double seances journalières et entrainement à la Rocky... Tu veux que je divorce?
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Mercredi après 30' de vélo j'ai fait un petit footing de 40', le tendon était un peu raide mais pas de douleur (merci black roll). sensations assez bof, l'impression de pas avancer, pourtant très satisfaisant niveau ratios (5'17/km 69%). Assez bizarre.
Aujourd'hui j'ai donc fait la grosse sortie AS21 (2x5km). Temps exécrable (vent et pluie), j’ai lutté mentalement depuis le début pour maintenir le rythme. Pas étonnant mes habits devaient peser 2kg, et les rafales de face font des dégâts. J’ai du mal à croire que je peux faire encore 11,1km derrière, même si je suis dans les clous niveau FC. Ça doit être la fatigue du plan.