Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Cousto91 écrit: Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je suis d accord avec toi avant je faisais des 30/30 mais c était avant que je change d avis
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
tu as le site de JP qui propose des plans pour développer sa VMA et sa VO2Max.
par Maclad
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonjour tout le monde,
@JeanMarc : Il n'y a pas que le 30/30 pour la VMA
@Maclad : Will, tu m'en avais déjà parlé, et j'ai un compte. C'est surtout pour essayer de comparer.
Bon ceci dit, ce matin, je me suis refais une petite séance EF de presque une heure : 9,02km pour 57'38
connect.garmin.com/modern/activity/1372910720
Les jambes étaient un peu lourdes, et le changement de température était difficile à accepter. Heureusement, je me suis couvert légèrement plus que les autres jours. Ben vi 11° voir moins par endroit, ça change d'avant ou il y avait 10° de plus.
En tout cas, même si j'ai eu du mal à mettre en route la machine, j'ai pris du plaisir. Je me suis même offert une petite côte, histoire que ça pique un peu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
@Maclad : Will, tu m'en avais déjà parlé, et j'ai un compte. C'est surtout pour essayer de comparer.
Bon ceci dit, ce matin, je me suis refais une petite séance EF de presque une heure : 9,02km pour 57'38
connect.garmin.com/modern/activity/1372910720
Les jambes étaient un peu lourdes, et le changement de température était difficile à accepter. Heureusement, je me suis couvert légèrement plus que les autres jours. Ben vi 11° voir moins par endroit, ça change d'avant ou il y avait 10° de plus.
En tout cas, même si j'ai eu du mal à mettre en route la machine, j'ai pris du plaisir. Je me suis même offert une petite côte, histoire que ça pique un peu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
par Cousto91
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
De passage après un weekend bien fatiguant. Anniversaire du Grand : 15 ans déjà et sortie VTT le Dimanche matin.
Bon c'était une petite sortie avec nos jeunes et beaucoup de petits nouveaux qui ont du mal à canaliser leur énergie. ça s'enflamme vite, mais après ça s’essouffle. Pas grave ils vont comprendre. Mais La dernière heure a été compliquée, car il a fallut finir sous une méga averse Je peux vous dire que ça rafraichit, surtout quand on a pas de k-way
Puis ce matin, une petite sortie EF, parce que je n'ai toujours pas trouvé un plan VMA à 3 sorties par semaine. En même temps, je n'ai pas trop eu le temps, puis il valait mieux pas commencer ce matin.
Bizarrement pas la grosse forme. Je trouvais que j'avais du mal à respirer normalement, et j'ai senti que mon énergie se barrait rapidement.
Voici le lien vers Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1380444637
En fait, y avait un peu de fatigue du weekend, mais hier j'étais en déplacement pour le boulot et je n'ai pas pensé à boire. Je pense que ça a du y jouer un rôle.
Donc on se remet tranquillement, et puis je regarde ce que je peux faire.
Bonne journée à tous.
De passage après un weekend bien fatiguant. Anniversaire du Grand : 15 ans déjà et sortie VTT le Dimanche matin.
Bon c'était une petite sortie avec nos jeunes et beaucoup de petits nouveaux qui ont du mal à canaliser leur énergie. ça s'enflamme vite, mais après ça s’essouffle. Pas grave ils vont comprendre. Mais La dernière heure a été compliquée, car il a fallut finir sous une méga averse Je peux vous dire que ça rafraichit, surtout quand on a pas de k-way
Puis ce matin, une petite sortie EF, parce que je n'ai toujours pas trouvé un plan VMA à 3 sorties par semaine. En même temps, je n'ai pas trop eu le temps, puis il valait mieux pas commencer ce matin.
Bizarrement pas la grosse forme. Je trouvais que j'avais du mal à respirer normalement, et j'ai senti que mon énergie se barrait rapidement.
Voici le lien vers Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1380444637
En fait, y avait un peu de fatigue du weekend, mais hier j'étais en déplacement pour le boulot et je n'ai pas pensé à boire. Je pense que ça a du y jouer un rôle.
Donc on se remet tranquillement, et puis je regarde ce que je peux faire.
Bonne journée à tous.
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Un plan 10km à trois séances peut-être
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Cousto91 écrit: Bonjour tout le monde,
Tu as raison il y a aussi les blocs à 105/110% de VMA
Mais je n'aime pas ca non plus
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.293 secondes