Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #449982
Ça décrasse bien le moteur au réveil
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #450013
Hello tous,
je passe rapidement, je dois finir de préparer la journée de boulot de demain. Pas l'habitude moi.
Bon ceci dit, je vais quand même vous répondre mes petits
@JeanMarc : Monsieur l'incognito Madame a été bien enrhumée ces derniers jours, et n'a pas trouvé de créneau pour bien courir.
@Caracolent : Pour madame, voir réponse au dessus, mais je lui laisserais le loisir de répondre sur son topic. Mais vous pouvez la réveiller en postant dessus
@Secalex : oh que oui que ça décrasse, et en plus ça met en forme pour la journée.
Sinon, pour la course, peut-être que je tomberais sur une par hasard Va savoir. Hier je recevais de mails, pour des courses, il était indiqué des 10kms, mais souvent je me retrouvais sur un trail nocturne de 16km mini. Pas la même chose.
Voilà, bonne journée à tous.
je passe rapidement, je dois finir de préparer la journée de boulot de demain. Pas l'habitude moi.
Bon ceci dit, je vais quand même vous répondre mes petits
@JeanMarc : Monsieur l'incognito Madame a été bien enrhumée ces derniers jours, et n'a pas trouvé de créneau pour bien courir.
@Caracolent : Pour madame, voir réponse au dessus, mais je lui laisserais le loisir de répondre sur son topic. Mais vous pouvez la réveiller en postant dessus
@Secalex : oh que oui que ça décrasse, et en plus ça met en forme pour la journée.
Sinon, pour la course, peut-être que je tomberais sur une par hasard Va savoir. Hier je recevais de mails, pour des courses, il était indiqué des 10kms, mais souvent je me retrouvais sur un trail nocturne de 16km mini. Pas la même chose.
Voilà, bonne journée à tous.
par Cousto91
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #450021
t'as raison, on va aller la réveiller!!
Jean Marc, tu m'accompagnes?
Bon courage pour le boulot demain!
Jean Marc, tu m'accompagnes?
Bon courage pour le boulot demain!
par Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #450025
@cara
J arrive mais vite car c est l heure de la sieste pour moi
Au fait c est ici le suivi du mari de Karo
Je sors .....
J arrive mais vite car c est l heure de la sieste pour moi
Au fait c est ici le suivi du mari de Karo
Je sors .....
par jeanmarc
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #450334
Hello à tous,
@Caracolent & JeanMarc : Merci pour le réveil de madame
Bon sinon, le weekend est passé trop vite
Après un samedi à bosser toute la journée, pas possible de faire ma SL en EF.
Du coup Dimanche matin, je n'étais pas sur de pouvoir courir, à cause du boulot, mais finalement complètement déchargé de mission, car tout terminé le samedi : Ouf
Donc, j'en ai profité pour faire une sortie VTT avec l'école cyclo. ça tombe bien, il manquait un peu d'encadrant. Je n'étais pas de trop.
Sortie avec les plus jeunes, et même si il faisait frais au début, il y avait un beau soleil, et du coup ça s'est vite réchauffé.
Voici le bilan :
Distance : 20.66 km
Durée : 02:45:45
FC Maxi : 184 (93%)
FC Moy : 134 (68%)
Dénivelé : + 115 m
Et la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1399024830
Comme ensuite, on allait manger chez les beaux-parents et que l'on n'est pas rentré de bonne heure. J'ai du oublier ma SL jusqu'a ce matin.
Ben oui quoi, je voulais la faire moi. Alors pour pouvoir faire ma SL EF d'1H15, j'ai mis le réveil un peu plus tôt : 4h15 (J'en vois au fond de la salle qui se disent : "mais il est pas bien lui" )
Après un léger petit dej, une tenue pour la fraicheur : 5° au matin, ça pique un peu. Je me suis fait une petite balade, mais j'ai quand même rogner 5 minutes au compteur, mais de nuit, de l'EF aussi longue, je trouve ça pénible. Mais j'ai quand même apprécié ma sortie.
voici le bilan :
Durée : 10.60 km
Durée : 01:10:15
FC Maxi : 149 (76%)
FC Moy : 141 (71%)
Dénivelé : + 14 m
La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1399024839
Normalement, la prochaine sortie devait être EF45', mais je pense la permuter avec la séance de VMA suivante. Trop d'EF, tue l'EF
Allez bonne journée à tous.
@Caracolent & JeanMarc : Merci pour le réveil de madame
Bon sinon, le weekend est passé trop vite
Après un samedi à bosser toute la journée, pas possible de faire ma SL en EF.
Du coup Dimanche matin, je n'étais pas sur de pouvoir courir, à cause du boulot, mais finalement complètement déchargé de mission, car tout terminé le samedi : Ouf
Donc, j'en ai profité pour faire une sortie VTT avec l'école cyclo. ça tombe bien, il manquait un peu d'encadrant. Je n'étais pas de trop.
Sortie avec les plus jeunes, et même si il faisait frais au début, il y avait un beau soleil, et du coup ça s'est vite réchauffé.
Voici le bilan :
Distance : 20.66 km
Durée : 02:45:45
FC Maxi : 184 (93%)
FC Moy : 134 (68%)
Dénivelé : + 115 m
Et la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1399024830
Comme ensuite, on allait manger chez les beaux-parents et que l'on n'est pas rentré de bonne heure. J'ai du oublier ma SL jusqu'a ce matin.
Ben oui quoi, je voulais la faire moi. Alors pour pouvoir faire ma SL EF d'1H15, j'ai mis le réveil un peu plus tôt : 4h15 (J'en vois au fond de la salle qui se disent : "mais il est pas bien lui" )
Après un léger petit dej, une tenue pour la fraicheur : 5° au matin, ça pique un peu. Je me suis fait une petite balade, mais j'ai quand même rogner 5 minutes au compteur, mais de nuit, de l'EF aussi longue, je trouve ça pénible. Mais j'ai quand même apprécié ma sortie.
voici le bilan :
Durée : 10.60 km
Durée : 01:10:15
FC Maxi : 149 (76%)
FC Moy : 141 (71%)
Dénivelé : + 14 m
La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1399024839
Normalement, la prochaine sortie devait être EF45', mais je pense la permuter avec la séance de VMA suivante. Trop d'EF, tue l'EF
Allez bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Cousto91.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Cousto91: Prépare un 10km sans 10km
Posted il y a 8 ans 1 mois #450345
4h15 ??
et dire qu'on me traite, moi, de malade !!
bravo en tout cas !
et dire qu'on me traite, moi, de malade !!
bravo en tout cas !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.318 secondes