S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Patrick57 sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S6 / S7 Happy

Posted il y a 8 ans 2 mois #445519
Pas grave, le stress a dû bien jouer aussi sur cette sortie vu les circonstances ;)

Bon we alors, ça va être sympa ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S6 / S7 Happy

Posted il y a 8 ans 2 mois #445915
Hello,
Merci Patrick. En effet ce fut un weekend sympa, mais épuisant, je ne l'ai pas vu passer.
N’empêche que l'on a fait pas mal de recrutement au niveau de l'école cyclo VTT, et quelques adultes en VTT aussi.
Allez au boulot maintenant.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S6 / S7 Happy

Posted il y a 8 ans 2 mois #446086
Un we productif dans tous les sens du terme visiblement ;)

Bonne semaine de relâche Christophe !! :)
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S7 / S7 Are you Ready ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #446129
Bonjour tout le monde,

Et oui, Patrick, ce fut un bon weekend qui va nous permettre de gonfler nos rangs.

Bon sinon, ça y est on approche du but, la dernière semaine est là, et il fait chaud et lourd.

Donc ce matin, c'était EF d'1H, bon j'ai joué les feignants, et il manque un peu plus d'1 minute :P

Je vous mets le bilan :

Distance : 9.27 km
Durée : 00:58:53
FC Maxi : 162 (82%)
FC Moy : 138 (70%)
Dénivelé : + 98 m

Lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1357842691

Les sensations sont revenues à la normale, et j'ai retrouvé des FC correctes. ça fait du bien au moral. Mais ce matin, c'était assez étonnant de voir autant de monde, mais s'était sans compter sur "L'aid el kebir". J'ai aperçu un autre runner avec des grandes jambes, mais il ne partait pas dans le même sens que moi. Ensuite pas mal de monde qui allait chercher du mouton. :P

Entre le 6ème et le 7ème km, je n'étais pas rassuré, car je courais sur une piste cyclable le long d'un champ. Quand j’aperçois au loin un promeneur avec deux chiens assez massifs : ben oui des pitbiulls. ça s'est plutôt bien passé, il a répondu à mon bonjour, et n'a pas laché ses chiens après mes mollets :P

Ensuite, le reste de la promenade s'est bien passé, à part que sans forcer j'étais déjà bien trempé.

Allez encore une EF45' , une légère sortie VTT samedi, car on accueille les nouveaux jeunes. Et après le retour à la Valdorgienne.

Un retour aux sources, c'était ma première course.

Allez bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Cousto91.

Réponse de secalex sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S7 / S7 Are you Ready ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #446150
Bonne semaine de jus Christophe ;)
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet LèveTot 91: VALDORGIENNE - S7 / S7 Are you Ready ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #446195
J'ai fait la ré rencontre la semaine dernière avec un gros chien moi aussi :whistle: :whistle:

Ça fait marcher le cardio :P

Bon jus
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes